Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Adapter couvercle sur cuve 60x40 le Mer 11 Avr 2012 - 0:37

Tazymo

Membre : Accro
Salut tout le monde,

Existe-il de couvercle pour mettre sur une cuve de 60 long x 40 larg? Sinon y a t'il moyen d'en adapter et comment?
Merci

2default Re: Adapter couvercle sur cuve 60x40 le Mer 11 Avr 2012 - 10:38

Invité

Invité
salut!

si tu as un peu de temps et d'huile de coude, tu peux en fabriquer une toi même en bois ##17
il y a plusieurs posts qui parlent de ce sujet sur le forum. je pense qu'en faisant une petite recherche, tu devrais trouver.

3default Re: Adapter couvercle sur cuve 60x40 le Jeu 12 Avr 2012 - 0:01

Tazymo

cart73 a écrit:salut!

si tu as un peu de temps et d'huile de coude, tu peux en fabriquer une toi même en bois ##17
il y a plusieurs posts qui parlent de ce sujet sur le forum. je pense qu'en faisant une petite recherche, tu devrais trouver.

Ok vais chercher ca.
Sinon avait penser prendre un couvercle de 1m sur 40, de le couper a ca moitie, enlever des morceaux de maniere egale de chaque cote et de rejoindre les deux morceaux pour arriver a une longueur de 60. de renforcer la jonction a l'aide de fibres de verre par l'interieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]