Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: URGENT!! bête le Mer 11 Avr 2012 - 20:10

julien44

Membre : Accro
les cyclop sont dans mon 30l
et ne t'inquiète pas je sais ce que je fait je ne m'en séparerait pas je vais acheter plus grand mais pour l'instanct je n'ai pas trop d'argent donc je donne les petit

27default Re: URGENT!! bête le Mer 11 Avr 2012 - 20:16

angels48

Membre : Régulier
Membre : Régulier
ok n'hésite pas à faire un tour sur "le bon coin" ^^ beaucoup se séparent d'aquarium complet a+ de 150L et à faible prix ! (4 à 5 fois moins cher que dans le commerce)

Pour le cyclops tu vas faire des heureux, moi je dois les acheter congelés lol

28default Re: URGENT!! bête le Mer 11 Avr 2012 - 20:19

julien44

je me demandait pourquoi tout mes crevette sont dans la mousse de java ba deviné qui elle la? les cyclop ##06

29default Re: URGENT!! bête le Jeu 12 Avr 2012 - 13:45

Ludivine&Francois

Coucou,

Enfaite les crevettes s'en moque royalement des cyclops, ce sont les poissons qui en sont fan! tu peux par exemple ajouter un alevin guppy si tu as pour t'en débarrasser (par contre vérifie que tes paramètres correspondent à ton poisson et acclimate le tout de même après il se fera un festin). ##27

30default Re: URGENT!! bête le Jeu 12 Avr 2012 - 14:15

julien44

j'en ai des petit mais les crevette ne vont peut etre pas trop apprèciés sa prèsence ou au pire je les laisse grandir et je prend une seringue pour les prendre après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2