Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour a tous le Jeu 12 Avr 2012 - 10:40

cawo

Membre : Nouveau
bonjour ##06 , mon pseudo c'est Cawo, jai 31 ans et je suis esthéticienne dans le var. Passionnée d'animaux depuis toujours, j'ai découvert l'aquariophilie il y a 1 an environ. J'ai commencé avec un bac communautaire de 60 litres avec quelques guppy, molly, platy.. puis jai rapidement investi dans un bac plus grand, 200 litres, et j'ai ajouté un scalaire. Puis, je n'ai pas pu résister et jai voulu découvrir les cichlidés. J'ai remis mes petits dans le petit bac et aprés vérification de l'eau du grand bac, j'ai accueilli un couple de pseudo et un couple de labido . Le problème c'est que mon 60L est du coup surpeuplé, et trop petit , surtout pour mon scalaire que j'adore ##23 . Je pense investir prochainement dans un nouveau bac, peut etre un 300L pour mes cichlidés, et remettre mes petits et mon scalaire dans le 200L. En attendant je vais mettre en eau un autre 60L que j'ai dejà pour diviser la population du premier 60L...vous me suivez ##21 ? Voilà pour la présentation Wink j'espere apprendre beaucoup sur ce forum , et ainsi m'occuper au moins de mes petits poissons adorés ##20 bonne journée a tous !

2default Re: bonjour a tous le Ven 13 Avr 2012 - 11:45

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Salut et bienvenue sur le forum Cawo ##06

Juste une petite précision. On ne conseille pas de mettre un scalaire seul et pas dans ce volume ##27

3default Re: bonjour a tous le Ven 13 Avr 2012 - 17:13

cawo

salut pitidjango
et oui je sais bien , en fait ils etaient 3 mais il nen reste plus qu'un.. ils etaient dans le 200 litres avant... je pense remettre mon scalaire dans le 200 litres bientot et mes cichlidés dans un 300..le temps de me renflouer un peu Wink bonne journée

4default Re: bonjour a tous le Sam 14 Avr 2012 - 15:13

william2000

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum Smile

http://willtheboys-shrimps.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]