Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default que pensez vous du site zooplus le Jeu 12 Avr 2012 - 12:55

babou64


Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour
avez vous deja commande chez zooplus et êtes vous content du service et du sav
moi non tres decu

2default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 12 Avr 2012 - 13:08

Agamemnon


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour.
Tu as eu quoi comme soucis?
Je n'ai jamais eu de problème avec eux, livraison très rapide. Par contre c'est sûr qu'il faut prévoir d'être chez soi quand GLS passe sinon ça peut devenir un casse tête.

http://aquario-et-betta.blogspot.fr/

3default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 12 Avr 2012 - 13:19

licoco


Membre : Régulier
Membre : Régulier
j'ai commandé deux fois, une fois des plantes pour mon aqua et la semaine dernière une petite cabane pour ma poule

j'en ai été très contente, parfois c'est un peu long à la livraison, sinon rien a redire

4default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 12 Avr 2012 - 14:55

zebulon


Membre : Accro
Membre : Accro
@Agamemnon a écrit:Bonjour.
Tu as eu quoi comme soucis?
Je n'ai jamais eu de problème avec eux, livraison très rapide. Par contre c'est sûr qu'il faut prévoir d'être chez soi quand GLS passe sinon ça peut devenir un casse tête.

idem pour le transporteur ##11
sinon ,trés bon site

5default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 12 Avr 2012 - 18:35

babou64


Membre : Régulier
Membre : Régulier
j ai acheté une pompe eheim 2075 pro 3 ou j ai eu un probleme d adaptateur de securité donc pompe direct allemagne mais le sav laisse a desiré il faut attendre 2 mois pour la reparation donc tres decu et je ne commanderais plus chez eu du matos ##11 ##11 ##11

6default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 23 Mai 2013 - 13:47

gabou90


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J'ai commandé un aquarium chez eux et il est arrivé ce matin cassé dans son emballage, eux n'en peuvent rien, c'est la faute au transporteur mais quand même, ça fait chier. On va voir ce que vaut le SAV maintenant... ##07

7default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 23 Mai 2013 - 13:59

avelmoor


Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour ça fait 4 ans que je commande des croquettes pour mon Dobermann jamais eu de problème ##05

8default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 23 Mai 2013 - 15:14

Agamemnon


Membre : Régulier
Membre : Régulier
@gabou90 a écrit:J'ai commandé un aquarium chez eux et il est arrivé ce matin cassé dans son emballage, eux n'en peuvent rien, c'est la faute au transporteur mais quand même, ça fait chier. On va voir ce que vaut le SAV maintenant... ##07

bon courage. Les aqua par internet ça me fera toujours peur ça, à la limite j'aurai plus confiance en un site spécialisé aquario qu'un site généraliste.

http://aquario-et-betta.blogspot.fr/

9default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 23 Mai 2013 - 15:24

natsu00


Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour, j'ai commandé un filtre là bas, la reduction et la livraison au premier achat est pas mal, livraison rapide et serieuse x)

10default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 23 Mai 2013 - 16:23

Akrom59


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

Plusieurs commandes effectuées chez eux sans aucun souci de livraison et de délai(dont mon 240l juwel).
J'ai pas eu de soucis de garantie donc pas d'avis de ce coté là mais effectivement tous vient d’Allemagne il me semble.
Pas de soucis avec gls pour les commandes passées chez eux.

11default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 23 Mai 2013 - 17:50

mateo54


Membre : Régulier
Membre : Régulier
slt moi j'ai passer 3 commande j'ai zooplus dont :

2 néon juwel
1 filtre externe jbl e900
1 fluval shui 19

Je suis très content de se site mais par contre gls est une grosse galere si ont n'est pas la lors de la livraison

12default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 23 Mai 2013 - 18:11

fanny.du.44


Membre : Accro
Membre : Accro
j'ai déjà commandé de la nourriture sèche chez eux pour mes poissons, aucun soucis...commandé en début de semaine et arrivé à la fin de la semaine...un peu dommage qu'il n'y ai pas de suivi pour suivre le transport gls...il faut donc prévoir d'être là...

13default Re: que pensez vous du site zooplus le Jeu 23 Mai 2013 - 18:13

aqua180


Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour!

Je commande regulierement chez eux et jamais eu de problemes ##06

Ma derniere commande: une rampe juwel avec neons.
Le colis provenait d'Allemagne egalement.
Commandé par transporteur mais reçu par la poste ##22

Jamais eu besoin de contacter le SAV donc pas d'avis sur ça ##27

14default Re: que pensez vous du site zooplus le Ven 24 Mai 2013 - 12:10

eagleslide


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Déjà eu affaire au SAV pour un filtre JBL e900 défectueux, ils m'en ont renvoyé un neuf illico et ont pris en charge le retour de l'autre.

Par contre effectivement c'est de la livraison GLS ##11

15default Re: que pensez vous du site zooplus le Sam 1 Juin 2013 - 23:29

gabou90


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@Agamemnon a écrit:
@gabou90 a écrit:J'ai commandé un aquarium chez eux et il est arrivé ce matin cassé dans son emballage, eux n'en peuvent rien, c'est la faute au transporteur mais quand même, ça fait chier. On va voir ce que vaut le SAV maintenant... ##07

bon courage. Les aqua par internet ça me fera toujours peur ça, à la limite j'aurai plus confiance en un site spécialisé aquario qu'un site généraliste.

Service après vente impec. J'ai envoyé des photos du colis cassé dans son emballage et on m'a remboursé très rapidement le montant de l'achat, de plus, je n'ai pas du renvoyer l'aquarium cassé. Ils assument et je trouve ça très bien. Bravo à eux. thumright

16default Re: que pensez vous du site zooplus le Dim 2 Juin 2013 - 0:06

fanny.du.44


Membre : Accro
Membre : Accro
contente pour toi que ça se finisse bien... c'est vrai qu'ils ont l'air très pros du coup ##27

17default Re: que pensez vous du site zooplus le Lun 3 Juin 2013 - 14:03

Macmasteri


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

Pour ma part, cela fait plusieurs années que je commande chez zooplus. Mercredi je dois recevoir un nouveau rio 240 car j'ai refusé le précédent il y a 15 jours environ (galerie et filtre cassés).

Bref, j'ai passé commande le 26/04 et j'attends toujours mon aquarium. Je n'étais pas pressé mais là ça commence à faire long. La Hotline n'est pas terrible, avec des gens qui ne comprennent pas bien le français, même s'ils font leur travail.

Sinon, pour des articles pas fragiles, c'est très bien surtout niveau tarifs, mais il faut être présent à la réception avec GLS. Et là si c'est cassé, quelques photos suffisent pour un remboursement immédiat.

Je croise les doigts jusqu'à mercredi ##18

18default Re: que pensez vous du site zooplus le Mer 12 Juin 2013 - 10:19

Macmasteri


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Hélas ! Encore cassé ! Cassé au même endroit, c'est-à-dire sur la galerie d'éclairage (c'est un juwel rio) sur laquelle ils doivent poser une charge au cours du transport. Du coup elle s'enfonce dans le bac. J'ai demandé le remboursement et toujours rien à ce jour, obligé de rappeler la hotline pour savoir ce qu'ils ont fait depuis une semaine...

Entre temps, j'ai trouvé un bac sur leboncoin le jour même de la malheureuse livraison et ça fait maintenant presque une semaine que je l'ai mis en eau.

19default Re: que pensez vous du site zooplus le Mer 12 Juin 2013 - 10:38

Celoone


Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai commandé une fois, et ce fut la dernière. Je n'ai jamais été livrée, parce que le transporteur n'a soit disant pas trouvé l'adresse, et le deuxième jour je n'étais soit disant pas chez moi alors que je les attendais de pied ferme. Aux "ce n'est pas la faute du site" je répondrais : ben si, ils n'ont qu'à passer par un transporteur plus sérieu, ce n'est quand même pas la faute du client quand même !

http://zigouigoui.wix.com/myblog

20default Re: que pensez vous du site zooplus le Mer 12 Juin 2013 - 11:25

Macmasteri


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@Celoone a écrit: Aux "ce n'est pas la faute du site" je répondrais : ben si, ils n'ont qu'à passer par un transporteur plus sérieu, ce n'est quand même pas la faute du client quand même !

Exactement, la qualité de la livraison témoigne de la qualité d'un site de vente... par correspondance !

Alors mauvaise livraison = mauvais site. Si zooplus veut que ça change, que zooplus change de transporteur ! Pour certaines marchandises, on ne peut pas choisir le transporteur. De plus, un de leurs arguments de vente est "livraison rapide". On peut se poser la question de savoir si 15 jours c'est rapide.

Donc, même si je constate que zooplus pratique de bons prix et que bien souvent tout se passe bien, c'est quand même la troisième fois que j'ai des problèmes avec eux lors de la livraison (2 aquariums cassés et un colis de nourriture endommagé). C'est comme ça qu'on choisit un autre site la prochaine fois, ou qu'on compare un peu plus et qu'on se dit : "le jeu en vaut-il la chandelle ?"

Enfin, la hotline... Même si, au final, on arrive quand même à obtenir satisfaction, la discussion avec son interlocuteur est parfois difficile car la langue est mal maîtrisée. Même la voix qui accueille le client a du mal et nous dit : "nous vous invitons de patienter quelques instants", c'est pourtant pas compliqué d'enregistrer une annonce correcte...

Pour conclure, zooplus, 3 fois sur 4 ça se passe bien, mais reste une fois sur 4. A vous de voir. Pour ma part, si je trouve un autre site aussi concurrentiel, j'essaierai cet autre site, sinon, je continuerai avec zooplus.

21default Re: que pensez vous du site zooplus le Sam 22 Juin 2013 - 20:07

Lumienaqua


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir!

J'ai également commandé un aquarium chez eux, un nano cube dennerle 30l, il est arrivé avec la vitre du fond cassé.
Service après vente nickel, il m'ont laissé choisir entre un remboursement et un échange.
J'ai opté pour l'échange, j'ai reçu assez rapidement (3j plus tard) un nouveau nano cube 30l mais cette fois ci avec la vitre du dessus cassée...
Il ne m'ont pas repris le premier donc avec les deux je pourrai en faire un en bon état... !!
Bref ZooPlus, super mais leur transporteur, pas top du tout!

Bonne soirée a tous!

22default Re: que pensez vous du site zooplus le Sam 22 Juin 2013 - 20:33

isabelle5256


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous.


Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun soucis.
J'ai commandé chez eux: aquarium, nourriture, matériel et plante et tout est nickel. je reçoit un mail pour me confirmer le jour et la tranche horaire de la livraison, ce qui évite de mauvaises surprise.
Le seul petit bémol que j'ai à leur reprocher c'est qu'ils ne sont pas vraiment très rapide pour leur livraison;
Il faut dire que je suis en Belgique, ce qui expliquerais sans doute cela.
Mais ce qui est certain, c'est que je continue chez eux Smile

23default Re: que pensez vous du site zooplus le Ven 16 Aoû 2013 - 0:56

happy-poipoi


Membre : Régulier
Membre : Régulier
zooplus est une societe allemande qui exploite un site marchand en france et qui pratique un dumping tarifaire (il massacre les prix pour etouffer les sites francais...) affolant profitant de charge sur les societes moins elevees en allemagne...

rien que pour cela je ne commande strictement rien chez eux

j'ai passé une commande chez zone aquatique tout c'est passé normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum