Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cheval blanc

Membre : Nouveau
Bonsoir!

J'avais posté un message, il y a peu, car je me retrouvais avec deux poissons rouges dans un 20 litres. Le 180 litres que j'ai acheté sera bientôt en état de fonctionner... Mais je me posais une question: mes deux poissons risquent ils de s'ennuyer tout seuls? Si oui, puis-je acheter un autre poisson rouge, ou alors vont-ils s'agresser?

guppyguyane

Membre : Accro
ils ne risquent pas de s'agresser il vivent en groupe de 4 mias avec ton volume tu ne peux rejouter de poissons

cheval blanc

Vont ils être malheureux à deux?

aurelaqua44

Salut, dans ton 180l tu peux mettre en tout 3 poisson rouge , donc tu peux en rajouter un .

guppyguyane

j'ai dis une bêtise avec ton volume tu peux en rajouter un

cheval blanc

Et est-ce qu'ils vont être heureux ou alors il en faut absolument plus?

guppyguyane

200L serais l'idéal

clem63

Bonjour.
Ne t'embête pas a achetais un 200 litres, a 3 dans un 180 litres c'est bon. De toute façon l'idéal pour les poissons rouges c'est un bassin. Mais c'est déjà bien ce que tu as fait de passé de 20 litres a 180 litres.

http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

bloodyfish

@clem63 a écrit:Bonjour.
Ne t'embête pas a achetais un 200 litres, a 3 dans un 180 litres c'est bon. De toute façon l'idéal pour les poissons rouges c'est un bassin. Mais c'est déjà bien ce que tu as fait de passé de 20 litres a 180 litres.

+ 999 !

après a voir ta filtration ! les PR sa pollue beaucoup Wink

cherrykiss

@cheval blanc a écrit:Et est-ce qu'ils vont être heureux ou alors il en faut absolument plus?

Pour des conditions vraiment parfaites, il leur faudrait un bassin, mais à 3 dans un 180L, c'est déjà très bien ##06

cheval blanc

Ok merci pour les conseils, mon problème est donc résolu... J'irai leur chercher un nouveau petit compagnon!

bloodyfish

attend d'avoir ton 180 litre cyclé avant toute chose !!! ^^

cheval blanc

Ok... Merci du conseil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]