Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: Les 6 bacs de Mlle.Sio et Yann le Lun 28 Mai 2012 - 23:32

Mlle.Sio

Membre : Accro
C'est impressionnant. Faut vraiment le voir pour le croire. ##27

77default Re: Les 6 bacs de Mlle.Sio et Yann le Lun 28 Mai 2012 - 23:35

julien44

On peut avoir des photos pour y croire ^^

78default Re: Les 6 bacs de Mlle.Sio et Yann le Lun 28 Mai 2012 - 23:44

Mlle.Sio

J'en ferais une fois le bac modifié, avec les nouvelles plantes promis ! la il est eteint en plus. Heure tardive oblige !

79default Re: Les 6 bacs de Mlle.Sio et Yann le Lun 28 Mai 2012 - 23:48

julien44

Ok tu les reçois quand les plantes?

80default Re: Les 6 bacs de Mlle.Sio et Yann le Lun 28 Mai 2012 - 23:54

Mlle.Sio

Mouarf ! Impatience ?

Elles sont deja commandées depuis vendredi je crois. Je devrais les avoir mercredi ou jeudi je pense.

81default Re: Les 6 bacs de Mlle.Sio et Yann le Lun 28 Mai 2012 - 23:58

julien44

@Mlle.Sio a écrit:Mouarf ! Impatience ?

Elles sont deja commandées depuis vendredi je crois. Je devrais les avoir mercredi ou jeudi je pense.
Oui!!^^
tu dois étre préssée de les recevoir ?
J'espere pour toi qu'elles arriveront le plus tôt possible!

82default Re: Les 6 bacs de Mlle.Sio et Yann le Mar 29 Mai 2012 - 0:08

Mlle.Sio

Je commence à être blasée de la poste mais sinon oui ##27 faudra juste que j'arrive à caser deux ou quatre heures pour le jardinage dans l'emploi du temps du boulot ! ##06

83default Re: Les 6 bacs de Mlle.Sio et Yann le Lun 4 Juin 2012 - 21:26

Mlle.Sio

Bonsoir à tous,

Voici des petites nouvelles du bac,

Nous avons fini les 6 semaines de cyclage complète et si le test ne nous indiquait pas aucun nitrites on aurait pu dire qu'on avait deja bien entamé la 7ième. Pourtant le fait et la, le test reste de la bonne couleur. Il semblerait donc, que nous avons réussi à gagner un équilibre dans le bac ! ##17

Pfiouuuu il était temps moi je vous le dis !

Nous avons eu un mort à déplorer, une femelle guppy. Rien d'apparent, je ne sais pas trop le pourquoi du comment.

Nous avons donc une belle pop dans le bac maintenant ! Mais ils font grise mine devant le régime courgette ##18

Pour les plantes, la pogo fait la tête alors que dans mon 20L elle s'éclate, les autres ont l'air d'apprécier la fertil quand même. Le bac tourne bien. On vous annonce aussi l'arrivée des programmateurs ! Oh yeahhh

On a mis le 60L un peu en stand bye, parce que bon on a quand même le mariage qui arrive et le choix de ma robe incessamment sous peu. Mais gentiment et surement on prend le temps de faire nos choix pour lui et on espère qu'il sera du tonnerre avec bien sur quelques Echinos ##22 ##06

Du coup, étant donné que le post n'a plus vraiment vocation au lancement, parce qu'il est deja bien lancé ce 180L quand même, je propose à tout ceux qui me suivent de passer sur le post de la présentation des bacs ##27 se sera plus simple.

Une bonne soirée à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4