Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 60l le Sam 4 Aoû 2007 - 9:24

nico-zim

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
Je me remets à l'aquario et pour cela je voudrais remettre en activité mon petit 60l, mais je ne sais pas trop quelle population mettre..
Je pense à un couple ou trio de cacatuoides + des corydoras (6-7) et un petit banc (5-6) de rasboras ou autres...Qu'en pensez vous?

Je suis avide de tous conseils, peu importe ce que vous me proposez, le principal étant le bien être des poissons :clin:

2default Re: 60l le Sam 4 Aoû 2007 - 9:26

ptit flo

Membre : Accro
Membre : Accro
salut a toi et bienvenu parmis nous :smile: !!
alors pour ce qui est de la population proposée , cela pourrait se faire appart peut etre pour les pisto jsuis pas sur , sinon pour les rasboras il faudrait des espei ( 3,5 cm adulte ) et pour les corys des pygmaeus pas tres grand non plus , par contre le probleme c est qu ils sont assez durs a trouver meme si ils se font de plus en plus courant :clin: :smile:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]