Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guppy62

Membre : Nouveau
bonjour

comme indiquer dans le titre, j'ai mes males qui n'arretent pas de "courrir" après une de mes femelles. au total j'ai 4 males pour 8 femelles. mais les 4 s'acharnent a lui courrir après. ils la suivent partout, ils veulent constamment se frotter a elle. et ils n'agissent comme ca qu'avec cette femelle. savez vous pourquoi ? que dois je faire ?

aquarium25

bonsoir, les males guppys passent tout leur temps a chasser les femelles c'est normal. s'ils s'acharnent sur elle c'est peu etre qu'elle est plus mature que les autres, j'avais ca avant aussi, mon male ne lachait pas une femelle parceque les deux autres étaient trop jeune a son gout. Essaye de bien planter ton bac ou de lui aménager des cachettes pour qu'elle puisse se reposer. sinon les assauts des males vont finir par la tuer.

clem63

Membre : Accro
Membre : Accro
Ton bac fait quelle volume?
Enlève 2 mâles, il y en a trop par apport au femelle. Si peut être pour ca qu'ils ne la lache pas.

http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]