Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rotala Rotundifolia le Jeu 19 Avr 2012 - 22:09

pinlan19

Membre : Nouveau
Bonsoir, j'ai besoin d'aide de connaisseur, voila j'ai reçu de la Rotala Rotundifolia commandé chez Floraquatic, et elle me parait bien verte est ce normal ?
Ne devrait elle pas plutôt être rouge ?

Ps: Planté que depuis 1 semaine et demi

Merci à vous

2default Re: Rotala Rotundifolia le Jeu 19 Avr 2012 - 23:47

ben-j

Membre : Accro
salut

je pense que tu devrais attendre qu'elle pousse encore ,, car sa ce trouve elle est encore en forme emmergé... donc la faudra attendre qu'elle passe le stade emmergé a immergé puis prendre la couleur qu'elle doit prendre ##27

3default Re: Rotala Rotundifolia le Ven 20 Avr 2012 - 0:05

pinlan19

Merci de ta réponse ben-j.
Je vais attendre que sa pousse alors. ##06

Je m'inquiétais juste car c'est la première fois que j'en plante et je trouvais qu'elle était identique à ma sp green qui se trouve à gauche.

4default Re: Rotala Rotundifolia le Ven 20 Avr 2012 - 0:09

ben-j

@pinlan19 a écrit:Merci de ta réponse ben-j.
Je vais attendre que sa pousse alors. ##06

Je m'inquiétais juste car c'est la première fois que j'en plante et je trouvais qu'elle était identique à ma sp green qui se trouve à gauche.

ce n'est pas rare que floraquatic ce trompe niveau plante.... donc on veras si c'est de la R .sp-green ou R.R ##08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]