Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Betta reproduction le Sam 4 Aoû 2007 - 22:32

k3ntin

Membre : Occasionnel
Bonsoir à tous, je viens de mettre la betta dans l'aqua du mal (20l) dans un pondoir aujourd'hui( une espèce de cage dans l'eau ) pour qu'ils ne puissent pas se toucher. Le mal fait sa parade devant la femmelle, il tourne autour de la cage , il déploit ses grandes nageoires, bref toujours pas de nid de bulles, je voulais savoir combien de temps fallait-il pour que le mal commence son nid ? et puis je les nourrire avec des verres de vase ?

Question qui n'a aucun rapport = la musique stress t-elle les poissons ? ( j'écoute la music assez fort, et vue que les bacs sont dans ma chambre..)

2default Re: Betta reproduction le Sam 4 Aoû 2007 - 22:53

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir ,

La femelle a t ellle des ligne sur le corps ?...penche t elle la tête en bas en signe de soumission ?
Les avais tu bien nourris avant de les présenter , avec du vivant ou autres ?

Je pense que si le mâle est attiré , il construira dans la nuit , et demain matin tu pourrais avoir un nid....mais rien de certain non plus :siffle:
demain c'est dimanche , ne mêt quand même pas le reveil pour vérifier !! :rire:
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: Betta reproduction le Dim 5 Aoû 2007 - 2:39

cyrussette

Membre : Accro
Membre : Accro
Ce n'est pas immédiat, laisse un peu le temps Wink
Coupe le filtre, ne nourris surtout plus, et veille à ce que la t° soit aux alentours de 28°
Après on verra Smile

4default Re: Betta reproduction le Dim 5 Aoû 2007 - 12:44

k3ntin

je n'ai pas de filtre, la température est a 28, mais aucun nid, tant pis je prends mon mal en patience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]