Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy endler le Sam 21 Avr 2012 - 10:31

Stevendu50

Membre : Régulier
bonjour j'ai des guppy dans mon aqua mais le c'est pas si c'est des guppy endler enfin tous ceux que je peut dire c'est que la femelle na pas de couleur a part sur la queue et que le male et trés coloré il a un melange de orange et bleu et niveau taille il font eniron en 2 et 3 cm
par contre j'ai pas pus prendre de photo il bouge de trop

et j'ai un question du fait qu'il soit plus petit est ce que dans un bac de 60L il pourait y vivre

2default Re: guppy endler le Sam 21 Avr 2012 - 11:16

Akuma

Membre : Occasionnel
3 cm pour un male endler me semble énorme ##10
Selon l'AFV il me semble qu'un male endler fait au max 20mm (certains me contrediront peut-être).
De plus il faudrait une photo pour se prononcer un peu mieux ainsi que l'on sache ou tu les as acheter (Particulier / Animalerie) ##06
En tout cas personnellement je ne tenterais pas les 60L s'il ne s'agit pas veritablement de Endler ##21

3default Re: guppy endler le Sam 21 Avr 2012 - 11:39

Stevendu50

il sont issu de ma repro
par contre les parents etaient des guppy que j'avais achetez en animalerie mais ce n'etait pas des enlder

4default Re: guppy endler le Sam 21 Avr 2012 - 13:58

guppyguyane

Membre : Accro
Membre : Accro
il y a eu surement du endler dans ta souche mais a se stade ce n'en est plus

5default Re: guppy endler le Sam 21 Avr 2012 - 16:31

Akuma

Si les parents sont des guppy d'animalerie ce sont des hybrides que tu as Wink
donc meme besoin que les guppy "normaux" Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]