Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Demande de Conseils pour Filtration Nano le Sam 21 Avr 2012 - 13:19

husky38

Membre : Régulier
Bonjour à tous,

J'ai actuelllement un nano d'une petite 20aine de litre. La filtration se fait par une pompe Dennerle nano filter

Le problème vient du fait que je n'en suis pas très satisfait... Alors j'aimerai connaitre vos avis et conseils sur d'autre filtration pour nano (interne ou externe si ca existe, peu importe).

Merci d'avance!

Luc-33

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Qu'est-ce qui te gêne avec ce filtre?
Ta cuve est-elle une Dennerle?

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

En interne tu as par exemple l'aquaflow 100. J'avais ce filtre avant et je m'en plaignais pas... Sinon tu as l'eden 501 en externe qui est pas trop mal. Ca te donne un bon gain de place, c'est agréable.

legeantbleu

En interne pour du nano y'a pas mieux que la dennerle pourtant ...

Tu peux très facilement enlevé la cartouche pour mettre des masses filtrant + perlon.

Si tu veux tu peux même filtrer sur tourbe avec le filterextension. Et si tu as des alevin ou crevette tu as le baby filter. Le réglage du débit est vraiment efficace, le volume occupé et franchement faible (perso sur un petit bac je l'utilise sans le bras, au top).

Franchement top ces filtres dennerle Smile (surtout vu le prix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]