Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut ! le Sam 21 Avr 2012 - 21:56

cmoirico

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Vieil aquariophile (plus de 20 ans), avec des pauses de quelques années, j'ai beaucoup pratiqué les cichlidés américain, un peu moins les africains (tanganika) et sinon les autres espèces d'ornement.

J'ai actuellement 03 bacs, de 54 litres et un 210 litres, tous en communautaires (guppies, néons, scalaires, apisto ramirezi, divers corydoras...) que du classique.

Le temps revenant la passion me reprends ##27 J'ai acheté un bac de 360 litres pour tester le biotope australien/nouvelle guinée, je pense monter d'ici peu une petite fishroom (une dizaine de bacs)

Merci pour tous les conseils et les expériences partagées.

A bientôt

Rico

2default Re: Salut ! le Sam 21 Avr 2012 - 22:29

angels48

Membre : Régulier
Salut Rico,

Sur le forum avec la fonction rechercher tu accèderas à des post présentant leur fish room, ou encore des conseils pour tes futurs bacs.

Cependant n'hésite pas à nous faire part, tant de ton montage de ta FR ainsi que la mise en eau et tes choix de matériels et poisson ^^

Nous te suivront^^

3default Re: Salut ! le Dim 22 Avr 2012 - 10:12

william2000

Bienvenue Smile

http://willtheboys-shrimps.blogspot.fr/

4default Re: Salut ! le Dim 22 Avr 2012 - 10:54

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Salut et bienvenue Rico
J'ai hâte de voir tout ça ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]