Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle sur le forum le Sam 21 Avr 2012 - 23:23

Marie-jo

Membre : Occasionnel
Bonsoir à tous, je m'appelle Marie-jo et j'habite près de Cahors, dans le Lot. J'ai un 96L depuis plusieurs années que je vais remplacer par un 180L. J'ai consacré ma journée à faire le tour du site afin de remettre à niveau mes "petites connaissances" et pouvoir démarrer ma nouvelle aventure sur de meilleures bases. Votre forum est très complet et très convivial. Malgré le fait que j'ai un aqua depuis 10 ans, j'ai de grosses lacunes (notamment je ne fais jamais de tests de l'eau Embarassed Confused ) et je souhaite me lancer dans mon 180L comme une débutante (ou presque). Donc dès demain je posterai mon sujet car je me questionne sur : comment faire le cycle azoté de mon nouvel aqua et le choix du sol (j'hésite entre 3...). Bonne nuit à tous Very Happy

2default Re: Nouvelle sur le forum le Sam 21 Avr 2012 - 23:48

bloop

Membre : Régulier
Bienvenue à toi!

3default Re: Nouvelle sur le forum le Dim 22 Avr 2012 - 10:22

william2000

Bienvenue Smile

http://willtheboys-shrimps.blogspot.fr/

4default Re: Nouvelle sur le forum le Dim 22 Avr 2012 - 10:59

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Marie-Jo ##06

5default Re: Nouvelle sur le forum le Dim 22 Avr 2012 - 12:03

Marie-jo

Merci de votre accueil Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]