Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
flores87
flores87
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : limoges
Emploi : conseillère en image
Date d'inscription : 21/04/2012

ponte de coridoras - Page 2 Empty Re: ponte de coridoras

Mer 25 Avr 2012 - 13:26
thony47 a écrit:
flores87 a écrit:oki pour les albinos :##17:

héhéhé vous savez quoi hein di-di-ditent j en ai trois de naît c'est mimi ils sont tout riquiqui :##17: :##17: :##17:
c'est normal çà fait quatre jours

ben oui mais je pensais pas qu ils allaient naître :##21:

_________________
-Bac de: 250L communautaire
1 couple de scalaires ( jeunes encore), 1 couple de gourami bleu, 1 couple de ramirezi gold, 1 couple de ramirezi sauvage, 12 nez rouges ( 2 petits arrivants ), 8 coridoras ( 4 aeneus, 3 paleatus et un petit albinos ), planorbes rouge, rose, bleu et marron
physes
-Plantes: bacopa australis, hygrophila polysperma, Echinodorus Tenellus


En projet ==> 450L en eau douce.
ben-j
ben-j
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 34
Localisation : au bled
Emploi : Agent
Date d'inscription : 26/09/2011

ponte de coridoras - Page 2 Empty Re: ponte de coridoras

Ven 27 Avr 2012 - 1:05
bonjour !!!!


bon et bien vous allez me prendre pour un teubé de la vie ! :##06:


aujourd'hui après être rentré du boulot je fait un " tour " du bac si tout est ok ,, si pas de mort de poipoi ,, algue ou autre ,, jusque la rien de spé ,, mais environ 15 minute après je voyait 3-4 cory avec des comportements bizarre :##10: ,, j'me dit sayé il sont atteint physiquement et moralement ils veulent DCD ... et la je regarde pendant environ 15 minute leur comportement et la :##10: je me dit mais merde je suis en train d'assisté a une repro de cory :##08: ,, donc pendant environ 1h j'ai assisté a une repro de cory ,, leur comportements etc etc ,, c'est des vrai sauvages :##10: ,, heureusement que nous les humains ne devions pas courir après une nana et ce mettre en position " T " :##06: ,, bon tout sa pour dire que j'ai assisté a la première repro de cory ,, bien évidement la femelle c'est amusé a lâché les oeufs partout dans les plantes ( logique pour elle en même temps... ) donc du coup j'ai pu " sauvé " 5 oeufs que j'ai mis dans mon 54L qui tourne a vide depuis 3-4 mois ( en attente d'acheté des sakura ) donc pour l'instant je ne rencontre pas de soucis vu que les nouveau né sont a l'état " œuf " ,, par contre pour ce qui est de la suite ,, de ce que je doit faire ou autre :##22:


jo_passion
jo_passion
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Bezons
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 01/04/2012

ponte de coridoras - Page 2 Empty Re: ponte de coridoras

Ven 27 Avr 2012 - 14:28
Bonjour à vous, vous allez peut etre pouvoir m'aider :##05:

J'ai acheté mes corydoras Julii, il y a un peu plus d'une semaine, et le comportement de l'un d'entre eux m'a paru suspect hier au soir.

En arrivant chez moi, je l'ai retrouvé au fond de l'aquarium étendu sur le dos posé sur une pierre plate. j'ai cru qu'il était mort ... et d'un coup, je l'ai vu bouger, essayer de nager mais il n'y arrivait pas. il faisait comme des ronds et se reposait sur le sol de l'aquarium le ventre en l'air. j'ai décidé de le laisser bien que je ne pense pas qu'il ait une grande chance de survit.

J'ai bien regardé l'aspect physique du cory et je n'ai rien trouvé d'anormal.

Si quelqu'un a déjà eu ce cas, qu'il m'en informe svp.
Jordan.
Contenu sponsorisé

ponte de coridoras - Page 2 Empty Re: ponte de coridoras

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum