Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Margot26 le Mar 24 Avr 2012 - 14:16

Margot26

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !!!!

voici ma présentation

Margot, de la Drôme, plus exactement St jean en Royans
34 ans, mariée, 2 enfants, agricultrice, éleveuse de vaches laitière (75 vl en production)

je suis fana de guppys, j'en ai depuis peu mais je les aime déjà d'amour
mes 1ers viennent du bac de ma sœur et se portent à merveille, j'en ai racheté 6 et animalerie et il ne m'en reste que 2 ....
donc je n'en achèterai plus et me fournirai direct chez des éleveurs particuliers si je cherche un poisson spécifique (notamment des bleus)

j'ai :
un nano de 10l planté (1 anubia nana, 3 cryptocorynes, des tiges d'egeria densa et de l'hygrophila polysperma)pour mes alevins, avec fittre avec une rampe, mini chauffage a 24°et une petite led

1 20l planté (même plantes que le nano mais sans l'anubia) contenant 6 mâles guppys, un alevin de 2 mois et un brachydanio, lampe 11w, chauffage à 24°, je compte le planter bien plus car là c'est pas assé, j'attends mes belles pour la fin de la semaine ^^

1 30l contenant 3 femelles guppys, 3 alevins femelles de 2 mois, 3 néons et 4 crevettes caridinas, plantés avec des pogostemon helferi, une rotala macrandra (qui vivote mais va pas encore faire long feu), un(e) echinodorus (le(a) quel(le) je sais pas ^^), de la vallisneria, un pauvre hydrocotyle qui n'arrive pas a s'enraciner, le tout à 24° avec un bulleur, filtre fontaine et sous un T8 de 14w

1 60l mit en eau le 20 avril, là tout reste a faire, il accueillera des guppys

et bientôt un 200l, je vais le chercher samedi, d'occas et bien crado apparemment mais bon a 30€ avec chauffage, filtre et couvercle avec 2 tubes je vais pas non plus faire ma pénible !!!

voila !!!!
je dévore ce forum qui est plus qu'une mine d'or, merci a tous pour ce partage d'infos !!

2default Re: Margot26 le Mar 24 Avr 2012 - 14:39

william2000

Membre : Régulier
Membre : Régulier
welcome

http://willtheboys-shrimps.blogspot.fr/

3default Re: Margot26 le Mar 24 Avr 2012 - 14:52

PP Doctor

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenu et viens nous presenter tes bacs avec des photos ##06

4default Re: Margot26 le Mar 24 Avr 2012 - 19:19

pitidjango

Modérateur
Modérateur
bienvenue Margot ##27

5default Re: Margot26 le Mer 25 Avr 2012 - 20:30

Margot26

merci pour votre accueil !!!!

bon du taff en vue car c'est pas top mes bacs, je vous promet de sortir tout ce petit monde de ses prisons et leurs faire de beaux bacs bien adaptés !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]