Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default compatibilite crevettes avec poissons le Mer 25 Avr 2012 - 12:55

labeyrie

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je me sépare de mes botias dans quelques jours et j'aurai voulu mettre des crevettes. Mais quelles sont les espèces que je peux mettre avec mes poissons.

Merci pour vos suggestions

2default Re: compatibilite crevettes avec poissons le Mer 25 Avr 2012 - 13:07

babou64

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour moi j ai mis des Caridina Japonica j ai essayé d autres et elle se sont fait gober (red cherry,red cristal etc trop petites) mais si il y a d autres je suis preneur je suis ton post

3default Re: compatibilite crevettes avec poissons le Jeu 26 Avr 2012 - 8:15

labeyrie

Up ##04

Merci

4default Re: compatibilite crevettes avec poissons le Jeu 26 Avr 2012 - 9:55

kiri67

Membre : Accro
Membre : Accro
ta population c'est ça ?
"3 guppys femelles 1 male, 8 danios, 17 néons, 2 ancistrus, 3 corydoras panda, 2 colisa lalia bleus, 3 kullis" ??

Si oui, je dirais que les seuls poissons "dangereux" pour des crevettes naines sont les colisas.
Les corys et kullis ne feront rien, les danios, guppys et néons vont manger les jeunes mais sans plus.

Mais il se peut que les colisas s'attaquent même aux jeunes adultes.

Si ton bac est très bien planté tu peux essayer ! Mais je conseille plutôt les japonica dans ce cas Wink

Au passage:
corys et kuhlis=> vivent en groupe de 6-8 individus

http://500px.com/kiri67/photos

5default Re: compatibilite crevettes avec poissons le Jeu 26 Avr 2012 - 10:02

labeyrie

très bien, je vais tenter les japonicas, et combien puis-je en mettre ?

Et ne t'inquiète pas Kiri67, j'ai commandé 3 autres cory et 3 kuhlis hier mais ils en avait plus !

Dernière édition par labeyrie le Jeu 26 Avr 2012 - 10:03, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]