Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cohabitation Chuna, rasbora et RC le Mer 25 Avr 2012 - 13:58

gwadarenega

Membre : Habitué
Salut la compagnie!

Bon alors je vous vais vous parler un peu de mon nouveau projet. J'ai décidé de mettre un bac au travaille et j'ai donc récupéré un 55L que j'ai mis en eau lundi. Niveau para c'est un PH a 7, GH 8.
C'est la qu'intervient ma question puisque pour ma pop, j'envisage d'y mettre un banc de rasbora brigittae ou galaxy (x10), un couple ce colisa chuna et une dizaine de RC. En terme de paramètre ça colle mais niveau cohabitation j'aimerais avoir des avis de personnes ayant eu cette population. J'ai des gouramis dans mon 150L qui sont super paisible avec les autres habitants, petits poisson et RC donc j'imagine qu'ils peuvent cohabiter. Qui à déjà tenter l’expérience?

2default Re: Cohabitation Chuna, rasbora et RC le Mer 25 Avr 2012 - 14:14

lilly57

Bonjour.

Pour les Rasbora je ne sais pas mais pour ma part j'ai 2 Gouramys assez gros et des Red Cherry et cela ne pose aucun problème. ##24

3default Re: Cohabitation Chuna, rasbora et RC le Mer 25 Avr 2012 - 14:43

gwadarenega

Salut! Ba les rasbora non je pense pas vu leurs taille mais je connais pas trop les chuna et je en sais pas s'il ont le même comportement que les gouramis ##19 Si c'est le cas il n'y aura pas de soucis mais j'aimerais en être sur ##05

4default Re: Cohabitation Chuna, rasbora et RC le Mer 25 Avr 2012 - 18:14

yohan91

Membre : Accro
Membre : Accro
Le problème ne sera pas pour les adultes mais pour les juvéniles .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]