Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Soucis le Ven 27 Avr 2012 - 18:09

FiletOFissh

Membre : Nouveau
Salut tout le monde, l'eau de mon aquarium est très étrange. ##13 En effet, après l'avoir changer tellement de fois, une substance étrange apparait sur le dessus (comme de la peau) je trouve sa vraiment étrange Confused

2default Re: Soucis le Ven 27 Avr 2012 - 18:12

co124

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Si tu mets une photo et que tu donne tes paramètres ça peut être plus facile pour ceux qui s'y connaissent plus de trouver la solution ^^
Tu change ton eau combien de fois par semaine? Ton aquarium est t-il peuplé?

3default Re: Soucis le Ven 27 Avr 2012 - 18:49

Ludivine&Francois

Membre : Accro
Bonjour,

Est ce que ça fait comme un voile gras en surface? si c'est le cas il faut faire en sorte que ta canne de rejet fasse des petites vaguelettes à la surface, enfaite c'est dû à un mauvais brassage. Après si c'est pas ça une photo pourrait aider ##15

4default L'eau le Ven 27 Avr 2012 - 18:58

FiletOFissh

Oui c'est un voile gras bah je vais veillé a ce que sa brasse bien. Merci beaucoup. ##06

5default Re: Soucis le Ven 27 Avr 2012 - 19:01

Ludivine&Francois

Fais en sorte de bien brasser, en attendant tu peux commencer à l'enlever avec du sopalin!

6default Re: Soucis le Ven 27 Avr 2012 - 19:07

costic

Salut
j'avais aussi comme un voile gras à la surface de l'eau et cela était du à une trop grande quantité de nourriture et depuis je n'ai plus jamais eu aucun voile ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]