Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Procambarus clarkii white le Sam 28 Avr 2012 - 19:11

Thorr Bar

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour j'ai un aquarium d'eau douce de 80 litre avec a l'intérieur une 15aine de poissons comme des guppys, platis ,néon. cet aquarium tourne bien depuis un an. depuis peux (1 mois) j'y ais ajouté une Procambarus clarkii white. je voudrais savoir quelle alimentation est la meilleure pour mon écrevisse, si elle est dangereuse pour les poissons. merci d'avance pour vos réponses.

2default Re: Procambarus clarkii white le Dim 29 Avr 2012 - 0:43

lechaton

Conseillère
Conseillère
Bonsoir,

On aura de cesse de le répéter: Procambarus clarkii est interdite en France, et sous toutes ses formes ##22
Ramènes-là où tu l'as achetée en exigeant un remboursement ou un échange contre des poissons, et s'ils refusent, menace les de les dénoncer aux services vétérinaire ou à l'ONCFS, au cas où ils n'étaient pas au courant de la législation en vigueur, maintenant ils le seront!
Cette espèce est invasive, elle est donc interdite sur tout le territoire français!

3default Re: Procambarus clarkii white le Dim 29 Avr 2012 - 5:47

Franck41

Membre : Régulier
Bonjour,
+1 avec lechaton,
après tu est vraiment sur car de cette couleur il en existe de la famille des procambarus alleni....
Elles sont reconnaissable au niveau de la tête et après pinces,
Je suis intervenus sur ce message car j'ai eu se problème!!!!!!
Je me suis renseigné auprès de personnes capable de me renseigner car j'avais un doute...J'ai eu les renseignements que je cherchais,
Il en existe plusieurs espèces...
Maintenant va voir la personne ou tu les as trouvé et t'expliquer,
çà va s'arrangé .....
Franck

4default Re: Procambarus clarkii white le Dim 29 Avr 2012 - 9:10

Mac1

d'ailleurs, acheté en magasin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]