Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eclosoir a artemia.. le Dim 29 Avr 2012 - 18:46

fishi

Membre : Régulier
bonjour !

je souhaiterais enfin nourrir mes poissons avec des nauplies d'artemia et je crois savoir qu'il existe des éclosoirs (noir et rond).

pourriez vous m'en parler et m'en conseiller ? ou meme me donner un site qui vend l'appareil et les oeufs ! merci !!

je n'y connais pas grand chose en nourriture vivante et j'ai envie de combler mes lacunes et de m'y mettre !!

merci !

2default Re: eclosoir a artemia.. le Dim 29 Avr 2012 - 20:47

fishi

ha j'oubliais existe -il un produit pour nourrir les nauplies et ainsi les garder plus longtemps ? faut il installer un buller pour leur survie ?

3default Re: eclosoir a artemia.. le Dim 29 Avr 2012 - 21:09

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonsoir

As tu fouillé un peu ICI et Là ?

Tu devrais y trouver pas mal de réponses....

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

4default Re: eclosoir a artemia.. le Dim 29 Avr 2012 - 21:43

fishi

merci willshah jai aussi fait une recherche sur le site après avoir posté et je viens de me commander oeufs, eclosoir et phytoplancton !! je crois que je suis équipée !

5default Re: eclosoir a artemia.. le Sam 5 Mai 2012 - 12:20

fishi

je viens de recevoir ma commande !! par contre j'ai une question. le phytoplancton que j'ai ne se donne qu'au bout de 3 jours après éclosion. ok

mais les nauplies ca vie combien de temps dans un éclosoir ? faut il que j'ajoute un tuyau avec une pompe a air pour pour allonger leur durée de vie ?

merci !