Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101default Re: repro betta le Dim 13 Mai 2012 - 9:33

ninonsilence

Membre : Occasionnel
le deuxieme aussi est mon préféré. Tout ceux en photo sont ceux que tu garde alors.
Ma femelle à toujours son ventre gonflé et ses rayures sa veut dire qu'elle n'a toujours pas fini de pondre?

102default Re: repro betta le Dim 13 Mai 2012 - 15:40

Isa-sistajah

Membre : Accro
Bonjour,

Oui, elle n'a pas fini d'expulser ses oeufs.. Laisses la sans contact visuel avec le male.
Comment va le male aujourd'hui ? ses voiles commencent a se reparer?? si tu as de la cattapa ça peut aider la cicatrisation..

103default Re: repro betta le Dim 13 Mai 2012 - 17:02

ninonsilence

Le mâle à l'air de ce rétablir petit à petit il perd des morceaux de voile mais je crois que c'est normal car ses nageoire on l'air de repousser.
Je les mis dans un petit volume le temp qu'il aille un peu mieu voici une photo

104default Re: repro betta le Dim 13 Mai 2012 - 23:58

Isa-sistajah

Bonsoir,

C'est vrai qu'il est un peu abimé, mais pas de quoi s'alarmer... comme Cherrykiss, j'ai vu pire... Perso, je l'aurais laissé dans son bac habituel, pour ne pas ajouter a son stress... il n'est pas malade, juste un peu affaiblie...
Tu peux lui donner des vitamines pour le requinquer plus vite... moi je leurs fais des cures regulièrement, surtout quand je prepare les repros...

105default Re: repro betta le Lun 14 Mai 2012 - 6:59

Dave

+1 avec isa-sistajah , tu aura toujours un peu d'agressivité au début , c'est tout a fait normal !
moi je te conseil , si tu veux que ton couple soit bien de les nourrir avec du vivant ou du congelé 1 semaine avant !

106default Re: repro betta le Lun 14 Mai 2012 - 11:09

ninonsilence

il vas beaucoup mieux il a retrouver la pêche ses nageoires reviennent petit à petit. Je leur est deja donner un peu de congeler cette apres midi je vais essayer de prendre des verres vivant sinon je prendrais du congelé.je vais nettoyer un peu laqua cette aprem et je le remettrais dedans dans la soirée merci pour vos conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5