Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petite question ???? le Lun 30 Avr 2012 - 7:54

dirty62

Membre : Occasionnel
bonjour j ai un nano 30 litre j aimerai y mettre des red cristal penser vous que le sol flora base es un bon sol pour eux des personne l utilise t il merci pour vos réponse

2default Re: petite question ???? le Mar 1 Mai 2012 - 5:05

Benh

Membre : Habitué
j'ai ce sol, pour les paramètres c'est niquel, après j'ai eu beaucoup de mal à maintenir des crecre je les perdais une à une, mais bon c'est peut être du à autre chose ( mon eau, le peu de plantes que j'avais )

3default Re: petite question ???? le Mar 1 Mai 2012 - 14:06

william2000

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@Benh a écrit:j'ai ce sol, pour les paramètres c'est niquel, après j'ai eu beaucoup de mal à maintenir des crecre je les perdais une à une, mais bon c'est peut être du à autre chose ( mon eau, le peu de plantes que j'avais )
+1

http://willtheboys-shrimps.blogspot.fr/

4default Re: petite question ???? le Mar 1 Mai 2012 - 15:47

dirty62

merci pour vos réponse mai g un petit problème j'ai mis en eau mon aquarium hier avec le sol florabase eau 100% osmose avec sel preis conductivité de 300µs mai je vien de faire un test de ph avec les goutte jbl 6 7.6 et j ai un ph de 7.6 es ce normal merci pour vos réponse

5default Re: petite question ???? le Mar 1 Mai 2012 - 21:47

Benh

hum... c'est bizarre, peut être que ton sac est "périmé"

6default Re: petite question ???? le Mer 2 Mai 2012 - 18:05

dirty62

ben je pense pas je les acheter lundi faut pe etre laisser le temps au sol kil face son pouvoir tampon non?

7default Re: petite question ???? le Mer 2 Mai 2012 - 20:03

Benh

oui surement j'avais pas pensé à ça Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]