Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alevin velifera le Lun 30 Avr 2012 - 17:01

lepetitbogosse76

Membre : Habitué
bonjours , alors j'explique ma situation très rapidement , cela fait 3 jours que j'ai acheté une femelle velifera à partir de la tout va bien sauf que j'ouvre le sac et la je vois une quinzaine d'alevin avec elle ##08

comme c'est la première fois que j'ai des alevins velifera je l'ai est installé dans une boite que j'ai mis dans l'aquarium , comme je sais que c'est pas terrible je pense les mettre dans un seau de 15l

es-ce que mes alevins peut y vivre ? même si il n'y pas d'éclairage ? puis-je mettre une pompe dedans ?

merci

2default Re: alevin velifera le Lun 30 Avr 2012 - 17:10

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Bonjour

tu t'es deja fait reprendre plusieurs fois sur tes maintenances douteuses, en quoi des alevins pourraient vivre dans un sceau non filtré et les adultes dans un bac filtré ?

Ca ne t'interroge pas ? même en faisant un peu de gymnastique du cervelet ?

Ca devient usant.

Je n'attends pas de commentaire, juste de la reflexion, sur ce que tu as ecris plus haut.

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: alevin velifera le Lun 30 Avr 2012 - 17:20

lepetitbogosse76

TOPIC A SUPPRIMER

4default Re: alevin velifera le Lun 30 Avr 2012 - 17:34

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
non non pas tout de suite ##26

on n'est pas a ton service pour faire le menage . ##06

IAPLC 2011 : 372/1603

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]