Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson chat le Mer 8 Aoû 2007 - 17:57

gwena0211

Membre : Régulier
j'aurais aimais savoir si les poissons chat (ancitrus) mangeait également les oeufs de poissons merci pour les réponses

2default Re: poisson chat le Mer 8 Aoû 2007 - 18:29

ptit flo

Membre : Accro
c est tres fort probable mis appart peut etre ceux dans les nids de bulles mais pourquoi cette question ?

3default Re: poisson chat le Mer 8 Aoû 2007 - 18:38

gwena0211

parsque j'ai réussir a avoir des alvins de néons et comme je voulais qu'il continue a se reproduire et ajouté dans ce bac un poissons chat donc je voulais savoir si il allait s'attaquer aux oeufs

4default Re: poisson chat le Mer 8 Aoû 2007 - 18:43

ptit flo

tu as eu des alevins de neon? si oui bravo car c est une repro relativement difficile

5default Re: poisson chat le Mer 8 Aoû 2007 - 18:46

characidé coco

Membre : Exclu
Les ancistrus ne mange pas leur oeufs, et ne mange pas d'oeufs, mais en mange par accident car il pace leur tamps sur le sol et les décors. Autrement il est surtout végétarien.

6default Re: poisson chat le Mer 8 Aoû 2007 - 18:50

gwena0211

mais le hic c'est que je c'est meme pas comment j'ai fait c'est arrivé tout seul tant mieux je dirai.

7default Re: poisson chat le Mer 8 Aoû 2007 - 18:56

characidé coco

Tu doit avoir de très bon paramètres.

8default Re: poisson chat le Mer 8 Aoû 2007 - 21:39

kamassud3

Membre : Habitué
Membre : Habitué
c'est bizarre ca!!!les oeufs de néon ne craignent pas la lumière?
sinon si c'est vraiment des alevins de néon bravo!!!!

9default Re: poisson chat le Mer 8 Aoû 2007 - 22:51

flipper

Administrateur
Administrateur
@kamassud3 a écrit:c'est bizarre ca!!!les oeufs de néon ne craignent pas la lumière?
+1
normalement , après que les oeufs aient été fécondés et les parents retirés , il faut mettre les oeufs dans le noir jusqu'a la nage libre des alvins :clin:
bye Wink

Aquariophilie

10default Re: poisson chat le Jeu 9 Aoû 2007 - 10:23

characidé coco

Bin en aquarium communautaire il peut y avoir des décors qui sont complètement dans lenoir, il suffit qu'il se soit accoupler dans le décors que les parents n'y aillent pu, que les ancistrus ne peuvent pas rentrer, avoir un bon coup de chance, et peut-être que cela donne sa.

11default Re: poisson chat le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:03

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Es-tu sûr qu'il s'agisse vraiment du repro de néon ? Quels sont les autres poissons du bac ?

12default Re: poisson chat le Jeu 9 Aoû 2007 - 19:02

gwena0211

sinon j'ai 4 gourami, 5 tetra, 3 botia et 10 néons
et sinon j'ai une coque de bateau ou je vois régulierement des néons dedans mais aucun autre poissons ne peuvent y entrer car les autres sont trop gros

13default Re: poisson chat le Jeu 9 Aoû 2007 - 21:19

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Des tétras ok, mais lesquels ? :siffle:
Il est fort probable que ce soit eux qui est pondus. Ou encore les gouramis si tu n'as pas fais gaffe au nid de bulle. :langue:

14default Re: poisson chat le Jeu 9 Aoû 2007 - 21:48

characidé coco

Les tétra ne serraisse pas des tétra empereur, ce-ci sont asser facile a reproduire je trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]