Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement aqua repro corrydoras panda le Mar 1 Mai 2012 - 16:45

antho3131

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je compte faire l’acquisition d'un 20L spécialement pour de la reproduction de corydoras panda et pourquoi pas un peu de red cherry si possible. Je voudrais bien savoir comment cree se bac (sol, plante,...) afin que mes "panda" sois dans un milieu optimal pour de la reproduction.

Merci d'avance.

2default Re: Lancement aqua repro corrydoras panda le Ven 4 Mai 2012 - 21:52

TiNmAr

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je ne suis pas expert mais je pense que les "Corydoras Panda" dans si peu d'eau sa le fait pas, ils doivent être en groupe de 7/8 minimum, enfin de ce que j'en est lu. Les mien sont dans 180L ils adore l'espace. Vois ce qu'en pense les autres peut être que pour la reproduction c'est différent. Bonne chance!

3default Re: Lancement aqua repro corrydoras panda le Ven 4 Mai 2012 - 22:04

antho3131

oui je pense que pour en maintenir 6/7 sa fait vraiment juste mais pour de la repro je pense que sa ne pose pas de problèmes sachant que je compte les par la suite dans un 100l que je suis entrain de roder ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]