Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jch62

Membre : Nouveau
bjr a toutes et tous
j'ai mis en service mon premier aquarium ,en suivant tout vos bons conseils... : c'est un 96 L ,filtre a décantation ,éclairage 1*18w
et ma question ,j'y mets quoi comme poissons lol ,et en quel quantités ?

RaVenss

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Les experts vont te demander les paramètres de ton eau (ph, gh, kh, no2, no3, PO4)
Si tu ne les connais pas, réalises ces tests avec des tests en goutte et non en bandelettes qui sont pas précis du tout.

Une fois ces tests réalisés, ils pourront te conseiller sur quelle population ou comment adapter ton eau pour une telle population.

##06

PP Doctor

Membre : Accro
Membre : Accro

jch62

@RaVenss a écrit:Les experts vont te demander les paramètres de ton eau (ph, gh, kh, no2, no3, PO4)
Si tu ne les connais pas, réalises ces tests avec des tests en goutte et non en bandelettes qui sont pas précis du tout.

Une fois ces tests réalisés, ils pourront te conseiller sur quelle population ou comment adapter ton eau pour une telle population.

##06
merci,mais il va falloir que je patiente un peu ,je viens de mettre l'eau lol.
je re : viendrai avec tous les parametres necessaire.... ##06

jch62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]