Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

n3212

Membre : Nouveau
Voici mon ptit aquarium que j'ai démarré fin juin 2007.
Il fait 115L.
Si vous avez des conseils qui pourraient m’aider, ce serait cool parce que je suis débutant.
Comme population j’ai :
- 1 Botia Clown
- 1 guppy (femelle)
- 2 Crevettes bleues du Gabon
- 1 corrydoras poivré
- 4 octocincius affinis
- 2 Colisa Labiosa Citron (mâle / femelle)
- 2 Mollys argent (2 femelles)
- 1 Molly noir (1 male)
- 2 Trichogaster leeri (mâle femelle)

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 20:23, édité 3 fois

néon

Membre : Accro
joli , j'aime bien mais je trouve qu'il manque de plante haute (valiniseria ...)

http://td.photos.free.fr

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum :clin:

Connais tu les paramètres de ton eau pour commencer ? :smile:

- 1 Botia Clown : C'est une espèce qui peut atteindre les 30 cm et qui en plus, vit en groupe. Il faudrait absolument t'en débarasser
- 1 corrydoras poivré : Tu peux en ajouter 4, c'est un poisson qui vit en banc :clin:

Le reste semble moins urgent.

As tu lu le guide débutant :

http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307

Si non je te conseil de le lire :clin:

n3212

oui oui je connais les parametres de l'eau
ph : 7.2
kh : 6°
GH : >7
NO2 : 0
NO3 : 25

muraine

Membre : Habitué
franchement tres tres beaux

ptit flo

joli bac !! :smile: par contre ta pop est a revoir

gwena0211

Membre : Régulier
je te dirai comme tout le monde jolie bac mais prob de population en plus le loche clown grandit vite faute d'un avoir 3

muraine