Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bebe labidochromus jaune le Dim 6 Mai 2012 - 19:08

allan27

Membre : Occasionnel
j'ai un jeune labidochromus jaune qui mange mes plantes est il possible qu'il enleve les plantes des rochers je remarque souvent que des branches de plante flottes a la surface est ce lui ???? ##13

2default Re: bebe labidochromus jaune le Dim 6 Mai 2012 - 19:19

Elfinger

Membre : Habitué
Salut Allan27.

dire bonjour c'est bien pour débutter ne trouves-tu pas?

tout dépend de ce que tu as comme population dans quel aquarium et avec quel paramètre. ça peut etre plein de monde.

a+

3default re le Dim 6 Mai 2012 - 19:52

allan27

Bonjour j'ai un bac de 100l avec 2 alevins guppy un petit pleco un couple de gourami perle

4default Re: bebe labidochromus jaune le Dim 6 Mai 2012 - 19:59

Elfinger

Et les paramètres de l'eau?

de toute façone le labido n'a rien a faire la. tu es en eau acide lui est en eau dure et basique...

5default Re: bebe labidochromus jaune le Dim 6 Mai 2012 - 20:29

allan27

Avant j'avais un bac avec un couple de labido il sont mort a cause d un autre male vous connaiser les jardineries on leur demande 2femelles et un male et il nous donne l inverse et j'ai changer le bac j'ai acheter des plantes des poissons et lui il est sortie des rochers 1semaine plus tard mais des qu'il aura atein sa taille adulte je le donnerais a un ami voila et merci de tes reponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]