Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default decors qui pert la peinture le Mar 8 Mai 2012 - 11:17

cacou13

Membre : Habitué
[b]à tous,
voila j'ai 2 décors en résine peinte (classique quoi) que l'on a acheté à vive le jardin au rayon aquarium bien évidement.
Et mon problème c'est que la peinture cloque et s’effrite dans l'eau.
Aujourd'hui les deux décors sont à moitier nue, j'ai retrouvé des morceaux de peintures sur le sable de l'aquarium.
Et je me posé la question suivante:
Est ce que ça ne pourrai pas nuire à l'environnement et à l’équilibre de l'aquarium?

Merci pour vos conseilles

2default Re: decors qui pert la peinture le Mar 8 Mai 2012 - 12:06

l'immergé_poitevin

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,
Bah normalement pas de soucis! Reste à savoir si les chinois n'ont pas utilisés n'importe quoi! en toute logique non, par rapport au norme, m'enfin bon le profit toujours le profit lol!
Tu devrais réfléchir à un remplacement de tes décors et revenir à du naturel. non?
Après les gouts les couleurs.... study

3default Re: decors qui pert la peinture le Mar 8 Mai 2012 - 18:34

cacou13

bein j'ai des plantes au naturelles et on a pris 2 petites merdes en plus .
Mais moi ce qui me fais un peut peur c'est que comme je suis débutant et que j’apprends au dépend des conneries des vendeurs du coup je ne suis plus sur de rien du tous.

4default Re: decors qui pert la peinture le Mar 8 Mai 2012 - 20:12

zebulon

Membre : Accro
Membre : Accro
@cacou13 a écrit:bein j'ai des plantes au naturelles et on a pris 2 petites merdes en plus .
Mais moi ce qui me fais un peut peur c'est que comme je suis débutant et que j’apprends au dépend des conneries des vendeurs du coup je ne suis plus sur de rien du tous.

pose la question ici AVANT d'acheter ##06

5default Re: decors qui pert la peinture le Mar 8 Mai 2012 - 20:56

cacou13

@zebulon a écrit:
@cacou13 a écrit:bein j'ai des plantes au naturelles et on a pris 2 petites merdes en plus .

pose la question ici AVANT d'acheter ##06

Bein je veux bien et d'ailleur c'est un peut se que je fait maintenant je cherche a me renseigner un max mais ca fait bientot 1 ans que j'ai tous acheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]