Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aqua pour discus le Mar 8 Mai 2012 - 19:45

seabest

Membre : Régulier
je vais acheter un aqua d'occaz 500L(manque plus que le chercher) avec les dimensions suivante 150x50x70 est ce assez pour qu'ils puissent nager tranquillement et se retourner etc ??

2default Re: aqua pour discus le Mer 9 Mai 2012 - 1:42

Bull911

Bien-sur !!!
j'ai jamais vu un discus de 50 cm de diamètre moi scratch scratch ##06 ##06

3default Re: aqua pour discus le Mer 9 Mai 2012 - 12:42

Suzielle

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Tiens regarde il y a même encore plus gros que 50cm de diamètre !

http://www.google.fr/search?rlz=1C1DVCL_enFR371FR376&q=poisson+lune&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=vEmqT8HeAobV4QT9ybmCCQ&biw=1600&bih=1054&sei=v0mqT_-9EeLP4QTj1q2ADw

Arf me.de c'est pas un discus :p

Ca a l'air très bien pour tes discus, faudra que tu nous montre tout cela en photo et nous faire rêver Smile

4default Re: aqua pour discus le Sam 12 Mai 2012 - 21:06

seabest

ok suzielle no problem mais faudra etre patiente car jvais le chercher le 19 mai le " hic " c'est qu'il est vendu avec des ciclides africains et je c pas quoi en faire....... sinon je compte faire un bac amazonien avec une touche asiatique car j'adore les khuli c le seul poissons serpentiforme que je connaisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]