Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aloha les amateurs de poipois ! le Mer 9 Mai 2012 - 17:04

Vavavouille

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Hello Everybody ! ##06 Bon en fait ça fait deux semaines que je suis sur le forum et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me présenter, donc je rectifie le tir. ##21

Donc moi c’est Valérian, 19 ans, tchô ch’ti campagnard bin de ch’nord, résidant en Belgique pour mes études de logopédie/orthophonie ; même si je compte me réorienter l'année prochaine pour devenir éducateur canin comportementaliste.

Ancien champion de monopalme (et oui je suis une petite sirène) passionné par les animaux (sauf les araignées), le théâtre et la musique. Mon style de musique ? De tout, tant que ce n’est pas du rap, mais mon univers est majoritairement pop-rock. Sinon je rêve de percer dans la chanson (c’est beau de rêver …).

On me qualifie souvent de schizo, de barjo, de taré … j’en suis fier et je le revendique ! J’ai un esprit très mal tourné, j’ai un caractère de merde avec un goût prononcé pour le sadisme (mouahaha… ##26 ). J’ai la mauvaise habitude de parler et de réfléchir après, quand je réfléchis (chose assez rare).
Je crois aux esprits, et j'ai une addiction au Coca Light (avec une consommation moyenne de 6 litres par jour).
En outre, j’ai horreur des araignées (et oui je radote), des tatasses bouches en cul-de-poule décolletés en avant, des hypocrites ! (et j’en passe …)

Pour en revenir à notre sujet, c'est à dire les pitis poissons, j'ai déjà eu plusieurs aquariums : Un colonne de 400L, deux de 120L et un de 60L. Tous des aquariums d'eau douce. Mais hélas à l'époque j'étais mal renseigné et je n'avais aucune notion de biotope ou autre, alors j'achetais mes poissons au coup de cœur, sans se soucier des paramètres de l'eau etc...
Aujourd'hui tous mes aquariums ne sont plus en eau, cependant cela me manque trop, et j'ai donc décidé de redémarrer mon 120L et d'en faire un biotope asiatique. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour en apprendre un maximum, corriger toutes les erreurs que j'ai pu faire par le passé afin que les futurs aquariums que j’aurai soient 'parfaits' ! ##06 Et j'ai plus appris en deux semaines de lecture sur ce forum que tout ce que je savais jusqu'à présent, et donc je voulais vour dire à tous un grand THANK YOUUU !!! ##06

2default Re: Aloha les amateurs de poipois ! le Mer 9 Mai 2012 - 18:28

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Valérian ##06

Très belle présentation....T'as bien raison de rêver ##27

3default Re: Aloha les amateurs de poipois ! le Mer 9 Mai 2012 - 18:38

osaka320

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum valérian

Je suis du même avis que Lévis
J'ai adorée ta présentation Very Happy !!!

À bientôt Smile

4default Re: Aloha les amateurs de poipois ! le Mer 9 Mai 2012 - 19:26

william2000

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum Smile

http://willtheboys-shrimps.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]