Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Reproduction de mes corydoras le Jeu 10 Mai 2012 - 18:22

Omar12

Membre : Occasionnel
Bonjour a tous;

Ce midi mes corydoras aeneus ont pondues dans mon 360l mais je sais pas m'y prendre c'est ma premiere repros je l'ai provoquer en les metant dans ce bac plus chaud que l'ancien

s'il vous plait pourriez vous tout me dire sur la repros?? au faite il y a un scalaire et deux molly et pour l'instant il n'y touchent pas

et est ce que je peux mettre un bac en plastique floter avec de l'oxygene et de l'eau de l'aqua

Merci a ceux qui me repondront ##05

2default Re: Reproduction de mes corydoras le Jeu 10 Mai 2012 - 23:22

Omar12

?? ##19

3default corydoras le Sam 16 Juin 2012 - 19:51

theo76

Salut si tu a des oeufs sur les vitre prend une ame de cutter et decolle les oeufs c est ce que je fais un jour j ai changer mes cory de bac premiere ponte le lendemain matin t pendant 1 moi ils pondaient tous les matin et il s arrettent de temps en temps mais les alevins sont assez petit et tres fragile.
Donne leur des paramécies au debut et apres nauplis d artémia si tu en as.
Fais gaffent a tes scalaires ils raffolent des oeufs de cory.
En espérant t avoir aider. ##05

4default Re: Reproduction de mes corydoras le Sam 16 Juin 2012 - 20:02

GnouAime

Membre : Régulier
le scalaire ne vit pas tout seul mais en groupe constitué d'au moins 6 individus ##27 et c'est peux recommandé en bac de 360 l .

5default Re: Reproduction de mes corydoras le Sam 16 Juin 2012 - 20:13

theo76

Et il ne touche pas tes oeufs je te conseille comme meme de les retirer sauf si ton bac est super bien plantée car les alevins sont minuscules.

6default Re: Reproduction de mes corydoras le Sam 16 Juin 2012 - 23:33

BBBenj

Coucou !

Le message originel date d'il y a un mois... Les œufs ont fait des alevins, ou ont été mangés depuis...

http://www.webastro.net

7default corydoras le Dim 17 Juin 2012 - 0:04

theo76

Oui je sais bien mais il aurait pu repondre. ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]