Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Filtre Cascade le Sam 12 Mai 2012 - 14:24

Deebbyx

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, j'ai acheter un filtre cascade recement ( d'occasion ) et je suis vraiment contente de cette achat car mes poisson s'éclate dans les bulles ^^ on ma aussi offert des planorbe pour nettoyer mon aquarium.

bref passons je voulais savoir, si il n'y avait pas de risque que mon filtre "grille" si je le débranche tout les jours quelque minute pour nourrire mes poissons, car avec le courant du filtre la nourriture s'étale partout ou coule dans m'aquarium.

ou je le laisse brancher et mes poissons prendrons la nourriture au fond de l'aqua ?

2default Re: Filtre Cascade le Sam 12 Mai 2012 - 22:26

tilho

Modérateur
Modérateur
Pas vraiment de risque qu'il grille, mais pour prolonger sa durée de vie c'est toujours mieux de ne pas y toucher ##27

Tes poissons pourront tout à fait chercher la nourriture au fond. Pas grave si elle coule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]