Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Comportement bizarre le Mar 22 Mai 2012 - 23:55

gabigabigabi

Membre : Habitué
je crois que Raphalen n'en a que faire des conseils ... pourquoi en demander alors ??? ##11

27default Re: Comportement bizarre le Mer 23 Mai 2012 - 0:29

Raphalen

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je ne vous ai jamais demander des conseil, je voulai juste savoir si leur comportement est normal ou pas

28default Re: Comportement bizarre le Mer 23 Mai 2012 - 1:39

gabigabigabi

et on a répondu à ta question ... oui c'est tout à fait normal ... étant donné les conditions dans lesquelles tu les maintiens ##17

là ou j'ai du mal à suivre ta logique , c'est qu'on te dit pourquoi ils ne vont pas bien , et tu fais tout ce qu'il ne faut pas : le bulleur qui ne sert à rien , la plante en plastique dont les poissons se foutent et la souche en bois c'est pareil et le pire de tout ça c'est qu'en rajoutant ces choses dans ton bac tu en diminues encore + le litrage , capiche ?

jfais une estimation : bulleur + racine + sable + plante = 40€

sur le bon coin tu as des bacs presque complets à ce prix là , sans oublier que une fois vidé , celui que tu as en ce moment tu peux le revendre...

29default Re: Comportement bizarre le Mer 23 Mai 2012 - 14:27

bloodyfish

Membre : Accro
Oui gabigabigabi a raison, leur comportement et normal et si tu veux qu'il devienne encore pire tu peut continuer sur cette vois, sinon, tu change de bac et tu leur offre un environnement plus adapté, tu peut les lâché dans un bassin aussi et faire de ton bac un bac pour betta splendens, killies ou crevettes même Smile

30default Re: Comportement bizarre le Mer 23 Mai 2012 - 15:36

Poussieres2

@Raphalen a écrit:Je ne vous ai jamais demander des conseil, je voulai juste savoir si leur comportement est normal ou pas

Vu leur condition de vie oui... Et ils sont en train de mourrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2