Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lamain2b

Membre : Occasionnel
je sais que lanubia et microsum de senterre pas mais explique moi sur quoi je les mets stp parce si je les pose sur le sable et tombe ou ce deplace dans laquarium ?????? et pour des ruban a led qu'en pense tu ????

choup'

Modérateur
Modérateur
Tu peux les accrocher à un suppor comme une racine, roches non calcaire avec du fil de pêche ##27 Pour les leds je n'ai pas encore d'avis bien tranché... je suis l'expérimentation de AurélienWBB pour le moment. Je n'en ai jamais utilisé personnellement...

Lamain2b

Ok je vais lancer un sujet sur les Led
Merci choupinou

PP Doctor

Membre : Accro
Membre : Accro

Lamain2b

jai voulu mettre lanubia sur un galet mais quand je lai acheter les racine passait a traver le petit pot en plastique noir donc je lai laisser et la pour que je la fixe sur le galet il faut que jenleve le petit pot mais il faut que je coupe des racine est ce possible ????

Scofr

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau

La c'est accroché, si les racines se balladent, c'est pas grave Smile .

Le rhizome ne doit pas etre sous le gravier .

Lamain2b

Ouai la lorraine in forza on et deux lorrain

Lamain2b

voila le bac 2 mois apres lajout du kit co2 qui a un peu aider les plantes jai modifier l'eclairage rajout d'un neon de 18 watts depuis 10 jours je commence a bien voir evolution des plantes [img][/img]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2