Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Fuite d'aquarium le Dim 13 Mai 2012 - 7:36

endler42130

Membre : Nouveau
Bonjour a tous et a toute,

Je suis nouveau sur ce forum d'aquariophilie et cette nuit j'ai eu un petit problème...enfin un gros problème, j'explique:

Vers trois du matin je suis réveiller par des petits "pic pic pic", donc je me lève et je vois sur mon bureau (là où mon aquarium était poser) une petite flaque, et je vois que mon joins goutte (jusqu'à là, rien de très catastrophique) quand tout d'un le join casse au millieu!! affraid affraid affraid Donc je cours comme un dérater a la cuisine chercher les saladier pour récupérer de l'eau et un maximum de poissons (j'avais que des endler), par chance la fuite c'est arrêter quand il rester plus que 3/4 d'eau dans l'aquarium ce qui m'as donner plus de temps pour sauver le reste des poissons, une fois les poissons sauvés le joins opposés cède donc l'aquarium est belle et bien mort. est les poissons sont acuellement dans un grang sceau avec la pompe et le chauffage.

Que faire?

2default Re: Fuite d'aquarium le Dim 13 Mai 2012 - 7:39

endler42130

Petite précision,

Mon aquarium etait très vieux, je regrette de l'avoir pris d'occasion ##09

3default Re: Fuite d'aquarium le Dim 13 Mai 2012 - 9:05

zebulon

Membre : Accro
Membre : Accro
toujours faire gaffe quand un bac est rester longtemps sans eau ##10

2 solutions

trouver un autre bac
refaire les joints de celui là

4default Re: Fuite d'aquarium le Dim 20 Mai 2012 - 17:11

Etoilette.

c'est pas de chance là :s la prochaine fois, assure toi qu'il ne soit pas vieu Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]