Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon nano cube 30 litres le Lun 14 Mai 2012 - 17:01

jerlotrie

Membre : Occasionnel
Bonjour , pouvez vous m'aider a choisir parmi les 2 disposition suivante ce que vous preferez , moi j'hesite ( il n' a que l'ajout ou non de pierre a droite qui change sur les 2 photos )

choix 1 :

choix 2 ( sans les pierres a droite ) :

2default Re: Mon nano cube 30 litres le Lun 14 Mai 2012 - 18:31

totoch33

Membre : Régulier
Membre : Régulier
la première proposition.

3default Re: Mon nano cube 30 litres le Lun 14 Mai 2012 - 18:35

Tazymo

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

idem pour moi, la 1ère.
Sinon tu peux nous en dire plus sur ton bac?
Eclairage, filtration, paramètre? Depuis quand est-il en eaux? Tu envisage quelles populations si ce n'est déjà fait.

à+

4default Re: Mon nano cube 30 litres le Mar 15 Mai 2012 - 5:09

jerlotrie

Alors c'est un futur bac pour red crystal ( elles vont arriver bientot ) , celui est en eau depuis 4 semaines ! eclairage 18 watts pour 30 litres d'eau ( j'ai acheté une lampe + puissante ) !
il s'agit d'un nano cube dennerle vendu en kit complet avec kit co2 fourni mais que je n'ai pas encore installé car bac trop jeune ...
Je vais encore planter un peu et surement enlever mon hydrocotyle tripartita au 1e plan car celle ci a du mal a prendre !!! Je mettrais donc des photos prochainement une fois le bac bien planté ....

lien ou je l'ai acheté :
http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aquarium/nano_aquarium/278594#more

voili voilou !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]