Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Néon Cardinalis Malade ?? le Lun 14 Mai 2012 - 17:05

MAtt22

Membre : Régulier
Bonjour,

Suite a plusieurs mortalité concernent que mes Néon Bleu Cardinalis.. certain changeais de couleurs ( limite tache blanche { couleur chaire }) voilà qu'il m'en reste 4 sur 10.. et mes 4 derniers ont une sorte de point blancs ou bulle c'est difficile a dire..

Voir photo, Quelqu'un peux m'aider:

2default Re: Néon Cardinalis Malade ?? le Lun 14 Mai 2012 - 20:06

pouille21

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@MAtt22 a écrit:Bonjour,

Suite a plusieurs mortalité concernent que mes Néon Bleu Cardinalis.. certain changeais de couleurs ( limite tache blanche { couleur chaire }) voilà qu'il m'en reste 4 sur 10.. et mes 4 derniers ont une sorte de point blancs ou bulle c'est difficile a dire..

Voir photo, Quelqu'un peux m'aider:

il est infecte de point blanc ton cardinalis c est un parasite qui se nourrissent de la chaire des poissons monte temperature de ton bac a 29 voir 30 et va cherche untraitement anti point blanc et traite tous ton bac en enlevant charbon si tu as

3default Re: Néon Cardinalis Malade ?? le Lun 14 Mai 2012 - 23:11

MAtt22

A pouille21

Merci je vais chercher ca demain ##23

4default Re: Néon Cardinalis Malade ?? le Mar 15 Mai 2012 - 15:57

MAtt22

Bonjour,

Suite a ma mortalité des cardinalis, j'ai acheter ce produit: Mycosis Stop a utiliser pendant 7 jours

Que pensé vous de ce produit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]