Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
coco du 76133
coco du 76133
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 515
Age : 25
Localisation : le havre
Emploi : je vais tout les jour au colege
Date d'inscription : 25/01/2012

java - [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit Empty [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit

Mar 15 Mai 2012 - 19:46
bonsoir jaimerais que vous menvoyer de la mousse de java par la poste a titre graduit car urgent ces pour mes ramirezi car je nest pas de plante pour quil se cache
coco du 76133
coco du 76133
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 515
Age : 25
Localisation : le havre
Emploi : je vais tout les jour au colege
Date d'inscription : 25/01/2012

java - [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit Empty Re: [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit

Mar 15 Mai 2012 - 20:56
personne pour men donner
ouioui92612
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4752
Localisation : yvelines
Emploi : c'est secret
Date d'inscription : 08/08/2009

java - [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit Empty Re: [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit

Mar 15 Mai 2012 - 21:01
Je te présente les excuses pour tous les membres du forum pour ce manque de réponse après un si long délai !
Comment se fait il qu'après 1 heure, personne ne se soit proposé pour t'envoyer ce que tu cherche... Un envoi en chronopost pour l'avoir en 24h ça irait ou c'est trop long ?

Non mais sérieusement, tu n as pas pensé que parfois les gens mangent ou font autre chose que parcourir le forum en quête de personnes à satisfaire ???

Je te souhaite malgré tout succès dans ta recherche, même si moi ton annonce ne me donne pas très envie...
avatar
alexis0075
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : 75
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/03/2012

java - [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit Empty Re: [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit

Mar 15 Mai 2012 - 21:22
Bon il est clair que coco n'a pas vraiment su demander et mettre les formes, et qu'a mon avis personne ne tenverra de la mousse de java sans que tu paye au moins de frais de port.

Mais ouioui, il n'a que 13 ans alors calmos et respire un grand coup, je ne suis pas modérateur sur ce forum mais je trouve que ta réponse est un peu agressive.
avatar
alexis0075
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : 75
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/03/2012

java - [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit Empty Re: [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit

Mar 15 Mai 2012 - 21:24
Et petite précision pour coco, les rami ne se cacheront pas dans la mousse de java, ce n'est pas une plante qui sert de cachette aux poissons, mais plutôt aux crevettes.
julien44
julien44
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 24
Localisation : Nantes44240
Emploi : collegien
Date d'inscription : 12/11/2011

java - [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit Empty Re: [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit

Mar 15 Mai 2012 - 21:30
alexis0075 a écrit:Et petite précision pour coco, les rami ne se cacheront pas dans la mousse de java, ce n'est pas une plante qui sert de cachette aux poissons, mais plutôt aux crevettes.
+1 la cératophilium est plus adapté pour que les poisson se cache

_________________
Signature trop imposante, éditée par la modération



60l red cherry et texanus,20l aphyosemion austral doré et 20l red rili
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

java - [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit Empty Re: [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit

Mar 15 Mai 2012 - 21:37

On se calme les enfants.

@coco du 76133 : Il serait pas mal que tu te relises. Mes yeux brûlent. Ton âge ne justifie pas de tels crimes orthographiques. Julien44, de même pour toi.

Ensuite, les membres de ce forum ont une vie. Tu les excuseras s'ils ne te répondent pas dans la minute qui suit, surtout si tu n'as pas l'intention de faire la généreuse donation de 2€ en retour d'un envoi extrêmement urgent.

Cette annonce part à la corbeille.

_________________
A Vandre, Becherel tou neuffe.
Contenu sponsorisé

java - [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit Empty Re: [RECHERCHE] mousse de java a titre gratuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum