Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mise en eau 96l le Jeu 17 Mai 2012 - 10:21

cacou13

Membre : Habitué
bonjours à tous,

alors voila je voudrais savoir si pour l'aquarium et surtout l’écosystème qui doit se mettre en place , il serait possible de mettre l'eau avant les plantes?
Je m'explique, j'ai commandé le pack de plante sur zone aquatique (celui de 10 plantes pour un 100 litres), et je ne l'ai aurai pas avant la semaine prochaine à cause d'aujourd'hui.
Et je voudrait donc savoir si je pouvais commencer à mettre en eau le bac et de mettre les plantes la semaine prochaine?

Merci d'avance pour vos lumières

2default Re: mise en eau 96l le Jeu 17 Mai 2012 - 10:26

Julien31

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Aussi débutant que je le suis, je pense pas que cela pose problème.
Mais photos dès que c'est en eau avec les plantes ##05

++
Julien

3default Re: mise en eau 96l le Jeu 17 Mai 2012 - 10:32

cacou13

@Julien31 a écrit:Bonjour,

Aussi débutant que je le suis, je pense pas que cela pose problème.
Mais photos dès que c'est en eau avec les plantes ##05

++
Julien

oui ca c'etait prevues depuis longtemps mais comme les plantes vienne en retard......

4default Re: mise en eau 96l le Jeu 17 Mai 2012 - 11:02

KarineP

Non ça ne pose pas tellement problèmes. Si on met généralement les plantes pendant la mise en eau, c'est pour qu'elles est le temps de s'enraciner. Mais lorsque tu achètes de nouvelles plantes dans des magasins, et que ton aquarium est déjà en eau, et bien cela ne pose pas problème.

5default Re: mise en eau 96l le Jeu 17 Mai 2012 - 11:12

Guppy72

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Tu sais moi j'ai tout mis d'un coup ^^ , et maintenant mes plante ce porte a merveille t'aleur je vais faire un post sur mon aquarium Smile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]