Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les poissons sont vraiment imprevisible ! le Jeu 17 Mai 2012 - 16:56

ben74230

Membre : Nouveau
J'ai enfin changer l'eau de l'aquarium !!!!!
Cela faisait 3 MOIS !!!
ET LA , MIRACLE J'AIS RETROUVER UN POISSON SOUS UN ROCHER, 3 mois que je ne l'avais pas vue!!!Le plus miraculeux c'est qu'il est vivant !!!!! ##10

Poussieres2

Membre : Accro
@ben74230 a écrit:J'ai enfin changer l'eau de l'aquarium !!!!!
Cela faisait 3 MOIS !!!
ET LA , MIRACLE J'AIS RETROUVER UN POISSON SOUS UN ROCHER, 3 mois que je ne l'avais pas vue!!!Le plus miraculeux c'est qu'il est vivant !!!!! ##10

Tu as changé toute l'eau ?...

Zouloukai

Pourquoi attendre 3 mois pour changer l'eau ?
C'est quoi comme poisson ?

ben74230

Non j'ais changer que 1/3 de l'eau et j'ais attendu 3 mois car au début mes poissons mouraient alors que je changeais l'eau tout les 2 semaines alors j'ais décider de ne plus changer l'eau, mes poissons se portent bien mais si je veux en réintroduire d'autres il faut que je le nettoie plus souvent c'est donc se que je vais faire ##17 ##05

PP Doctor

Faudrai déjà savoir tes parametres car ça ne se passe pas comme çà les changements d'eau...

ben74230

Mes paramètres ?

KarineP

Membre : Occasionnel
Et bien, c'est miraculeux comme tu dis Smile

aladriel

Commence a lire ça tu va comprendre ce qu'est les paramétre:
http://www.forumaquario.org/t6827-le-guide-debutant-de-a-a-z

ben74230

Merci Smile)

PP Doctor

Parametres : Ph, Kh, Gh, No2, No3, Po4 sont les plus importantes et a prendre en compte sérieusement.

ben74230

Merci de vos réponse
J’ais récemment acheter une cloche de nettoyage que l'on ne m'avais pas conseiller quand j'ais acheter mon aquarium

mtn l'eau de mon aquarium devrais devenir propre et avec de bonne caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]