Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon bac 180L le Ven 18 Mai 2012 - 1:40

Aquatlantis 180L JC

Membre : Nouveau
Bonjour
Mon aquatlantis de 180L avec une rampe modifier (ajout d'un tube néon de 39w en plus des 2x 30w.

Je suis ouvert à toutes remarques...

quelques photos

2default Re: Mon bac 180L le Ven 18 Mai 2012 - 7:55

Night

Super sympa ce relief, c'est très beau et original. Peut-être que tu pourrais glisser une ardoise entre la vitre avant et la grosse épaisseur de gravier pour le dissimuler.

3default Re: Mon bac 180L le Ven 18 Mai 2012 - 8:43

aurelaqua44

Membre : Accro
Salut .

Sympas ce decor mais je vois que ta un pangasuis , donne le tous de suite car il devient tres grande .

4default Re: Mon bac 180L le Ven 18 Mai 2012 - 9:22

husky38

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Personnellement j'ai un peu de mal avec cette grosse couche de gravier qu'on voit sur la vitre, je pense que tu aurais du la reculer un peu histoire de faire quelque chose de plus progressif... Ce n'est qu'un avis perso ^^

5default Re: Mon bac 180L le Ven 18 Mai 2012 - 11:22

Aquatlantis 180L JC

Merci pour vos retours,

C'est vrai j'ai un poisson requin que j'essaye de donner désespérément et je ne trouve personne pour le moment. J'essaye de voir avec une boutique mais pas facile. ##11

Concernant le décor, je prends note des remarques. C'est vrai que la couche de gravier devant n'est pas esthétique. Une bonne ardoise serait la bienvenue mais assez difficile de le faire sans tout casser. Je vais y réfléchir. ##14

A+
JC

6default Re: Mon bac 180L le Ven 18 Mai 2012 - 17:55

PP Doctor

J'vois que t'as un botia aussi. Pas adapté pour ton litrage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]