-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Rob'
Rob'
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : 59
Emploi : collegien
Date d'inscription : 31/07/2007

Dominance chez les  Tétras Cuivrés ?? Empty Dominance chez les Tétras Cuivrés ??

Dim 12 Aoû 2007 - 11:55
Yo !! Very Happy

J'ai un petite question, dans mon groupe de Tétras Cuivrés, (6), il y en a deux qui sont de couleur plutot marron, couleur cuivre ( Rolling Eyes ), tandis que les 4 autres sont gris, tout gris.

Que-ce-que cela signifie ?


Serait - ils le couple dominant ? ( je c'est meme pas si ça existe chez les poissons... Mr.Red )

Votre avis ?
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

Dominance chez les  Tétras Cuivrés ?? Empty Re: Dominance chez les Tétras Cuivrés ??

Dim 12 Aoû 2007 - 12:00
Oui, en effet, il y as des dominant, les dominant sont plus coloré et plus gros, et se sont les dominants qui dirige le groupe.
Rob'
Rob'
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : 59
Emploi : collegien
Date d'inscription : 31/07/2007

Dominance chez les  Tétras Cuivrés ?? Empty Re: Dominance chez les Tétras Cuivrés ??

Dim 12 Aoû 2007 - 12:18
C'est bien ce que je me disais, même si un des 'dominants' course l'autre 'dominant(e) ' !
characidé coco
characidé coco
Membre : Exclu
Masculin Nombre de messages : 5501
Age : 29
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Date d'inscription : 01/10/2006

Dominance chez les  Tétras Cuivrés ?? Empty Re: Dominance chez les Tétras Cuivrés ??

Dim 12 Aoû 2007 - 13:13
Dans se cas, se n'est pas un problème, si celui qui se fait coursser a un ventre asser gros c'est surment une femelle qui se fait coursser par le mâle donc se n'est pas un problème, ou alors, c'est un jeu pour savoir la dominance, cela peut changer a tout moment.
Contenu sponsorisé

Dominance chez les  Tétras Cuivrés ?? Empty Re: Dominance chez les Tétras Cuivrés ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum