Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nano 60L le Sam 19 Mai 2012 - 0:43

Rasbora47

Membre : Nouveau
Bonjour à tous
J'ai trouvé enfin une déco pour mon nano Dennerle en eau depuis un an maintenant.
Ce n'est pas simple de faire la bonne mise en place la toute première fois. Il faut du temps.
Population crevette Sakura, micro poisson, un couple de Colisa chouna.
Fertilisation au Co2, engrais liquide pour nano.
A vous de juger.
A+

Dernière édition par Rasbora47 le Sam 19 Mai 2012 - 12:44, édité 2 fois

2default Re: Nano 60L le Sam 19 Mai 2012 - 10:43

vodoc

Membre : Occasionnel
Super! Vraiment.
Avec cette installation, tu pourrais mettre peut-être mettre un peu d'HC? ça serait stillé.
Quelques photos plus rapprochées serait cool aussi =D
see ya

Vx

http://www.youtube.com/user/vodoc?feature=mhee

3default Re: Nano 60L le Sam 19 Mai 2012 - 11:16

totoch33

Membre : Régulier
très beau bac. La pierre donne vachement bien.

Bravo quoi

4default Re: Nano 60L le Sam 19 Mai 2012 - 13:19

Rasbora47

Merci pour vos commentaires sympas, voici des plans rapprochés.

5default Re: Nano 60L le Sam 19 Mai 2012 - 13:35

vodoc

Je rêve d'avoir des red cherry d'un rouge profond comme les tiennes! Magnifique aquarium. Les pogostemon sont splendides aussi!
Tu tailles tes plantes beaucoup?

http://www.youtube.com/user/vodoc?feature=mhee

6default Re: Nano 60L le Sam 19 Mai 2012 - 13:37

aurelaqua44

Membre : Accro
Membre : Accro
Super ton aquarium ;

tes lampes font combien de Watt ?

7default Re: Nano 60L le Sam 19 Mai 2012 - 13:38

Bull911

whaou super !!! belle présentation ##06

8default Re: Nano 60L le Sam 19 Mai 2012 - 20:14

Julien31

Bonjour,

Très belle déco, Chapeau ##06 ##06

9default Re: Nano 60L le Sam 19 Mai 2012 - 20:39

Rasbora47

Vodoc, merci de ton intervention, il y a des Sakura aussi, encore plus rouge.

Je taille les plantes une à deux fois par mois, avec le Co2, la pousse est bonne.

Aurelaqua44, il y a deux lampes de 11 watt et une de 9 watt, c'est encore un minimum.

Totoch 33, la roche donne effectivement un bon rendu, ce n'est pas facile de trouver de la fausse pierre avec des détails.

Merci à vous tous encore pour vos interventions.
A+

10default Très belles pierres le Lun 2 Juin 2014 - 12:42

misslaeti

Bonjour Rasbora47, je suis Laetitia, 33 ans, et toute nouvelle sur ce forum Smile Des amies m'ont offert hier un tout petit nano, ce que je souhaitais à la base car manque de place. Etant débutante, j'aimerais y mettre quelques petites plantes et faire quelque chose de très simple pour ne pas surcharger le bac.

Je suis également à la recherche de jolies pierres, car j'aimerais reproduire un paysage Thaïlandais (le sud) et je trouve tes pierres superbes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite : te demander conseil sur où trouver des pierres de ce type ? Tu peux me répondre en privé si tu ne souhaite pas communiquer de marque.
Merci pour ta future réponse. Si d'autres gens ici connait la réponse, je suis preneuse aussi Smile

Je me demandais aussi ce qu’était devenu ton bac car il était plutôt bien parti. Ce message date un peu, j’espère que tu es toujours inscrit Smile

Bonne journée à vous tous

et merci

11default Re: Nano 60L le Lun 2 Juin 2014 - 14:08

Ylang

Modératrice
Modératrice
@misslaeti a écrit:Bonjour Rasbora47, je suis Laetitia, 33 ans, et toute nouvelle sur ce forum :)Des amies m'ont offert hier un tout petit nano, ce que je souhaitais à la base car manque de place. Etant débutante, j'aimerais y mettre quelques petites plantes et faire quelque chose de très simple pour ne pas surcharger le bac.

Je suis également à la recherche de jolies pierres, car j'aimerais reproduire un paysage Thaïlandais (le sud) et je trouve tes pierres superbes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite : te demander conseil sur où trouver des pierres de ce type ? Tu peux me répondre en privé si tu ne souhaite pas communiquer de marque.
Merci pour ta future réponse. Si d'autres gens ici connait la réponse, je suis preneuse aussi Smile

Je me demandais aussi ce qu’était devenu ton bac car il était plutôt bien parti. Ce message date un peu, j’espère que tu es toujours inscrit Smile

Bonne journée à vous tous

et merci

Bonjour,

Tu devrais peut être passer dans la case présentation des membres et présentation des bacs en posant dans cette seconde section tes questions, tu auras surement plus de réponses car le post date de 2012.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]