Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Moi, moche et mechant! le Sam 19 Mai 2012 - 16:42

WalterCondom

Membre : Nouveau
Salut!

Je me présente, comme il est d'usage Smile .

Je m’appelle Olivier, j'ai 17 ans (bientôt 18 ^^), et je suis un habitant de la cote d'azur, près de Nice pour être exact.
Je suis un passionné d'animaux en tout genre, que ce soit des poissons aux mygales en passant par les serpents . Coté élevage, j’élève des colonies de fourmis, aussi endémiques qu'exotiques de puis presque 5 ans (d’ailleurs, je suis modérateur sur un forum qui en parle), et j'ai aussi de nombreux oiseaux en liberté dans la maison (6 callopsittes, 2 roseicolis, un canaris, 2 spréo superbes, et un merle métallique pour ceux qui connaissent). J'aimerais avoir quelques reptiles, mais bon, faudrait que ma mère n'en aie pas peur :/.
A part cela, je suis aussi un grand geek! Je joue beaucoup aux jeux vidéo, et je m'intéresse énormément a la science. J'aime aussi tout les livres qui touchent a science fiction et a l’héroïque fantasy .
De manière plus personnel, j'ai un coté un peut trop franc, qui peu parfois être mal pris...Mais bon, j'essaye d'arrondir les angles. Et j'ai aussi un humour corrosif xD.

Pourquoi je me suis inscrit ici?

Je n'ai jamais maintenu de poisson ou d’animaux aquatiques, a part quelques invertébrés x). Et récemment, en famille, on a réaliser un vieux rêve commun: Avoir un bassin d'extérieur. On a dont fait faire un bassin de 4.7 mètres cube (pour les mauvais en math: 4700 litre!). Évidement, comme c'est notre premier bassin, on a tenter de se renseigner avant avec des livre, etc, mais bon, entre la théorie et la pratique comme on dit, y'a un grand pas! Du coup, je suis en difficulté sur plusieurs points pour la maintenance on vas dire :/.

J'ai donc pas mal de questions que je posterais dans un autre topic (inutile de polluer celui-là, c'est un topic de présentation non? Smile )

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas .

2default Re: Moi, moche et mechant! le Sam 19 Mai 2012 - 17:46

omega_wrc

Membre : Habitué
Salut,

bienvenue sur ce forum.

PS: pas mal le film ##06

3default Re: Moi, moche et mechant! le Sam 19 Mai 2012 - 18:01

WalterCondom

Le film? quel film? ##19

4default Re: Moi, moche et mechant! le Sam 19 Mai 2012 - 18:05

Isa-sistajah

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue,

J'suis sure que tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin pour ton super bassin,y'a de très belle rèalisation...
heu... moi j'ai plein de fourmies manioc si ça t'interresse... y'a pleins d'espèces en Guadeloupe...

A bientot...

5default Re: Moi, moche et mechant! le Sam 19 Mai 2012 - 21:44

omega_wrc

@WalterCondom a écrit:Le film? quel film? ##19

Le film : moi, moches et méchant

6default Re: Moi, moche et mechant! le Sam 19 Mai 2012 - 23:47

Ludivine&Francois

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Dis moi t'es une piplette toi mdr on va bien s'entendre =P

J'ai adopté 2 calopsittes récemment, je suis aussi l'ami des 'bêtes' mais pas des mygales berkkk une phobie!! et pas trop reptile non plus^^

Je confirme 'moi moche et méchant' j'ai adoré aussi ##17

Brefouille au plaisir de te lire!

7default Re: Moi, moche et mechant! le Dim 20 Mai 2012 - 10:43

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Olivier ##06

A plus tard sur le forum

8default Re: Moi, moche et mechant! le Dim 20 Mai 2012 - 11:51

WalterCondom

Chaud, j'avais même pas percuté xD.

9default Re: Moi, moche et mechant! le Dim 20 Mai 2012 - 16:43

splendens58

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum, ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]