Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default SEACHEM FLOURISH trace le Dim 20 Mai 2012 - 16:16

l'immergé_poitevin

Membre : Régulier
Bonjour,
Concernant vos fertilisations ! Utilisez-vous le SEACHEM FLOURISH trace ??

Merci de vos retours d'expériences! ##06 ##06 ##06 ##06

2default Re: SEACHEM FLOURISH trace le Dim 20 Mai 2012 - 20:55

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
tout depend de ce que tu utilises en engrais de base (macro et micro)

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: SEACHEM FLOURISH trace le Lun 21 Mai 2012 - 7:01

l'immergé_poitevin

Pour le moment non je suis sur le choix de gamme surtout! SEACHEM me parait exellent au même titre que la Gamme EASY-LIFE.
Je pensais prendre:
- SEACHEM FLOURICH
- SEACHEM EXEL
- SEACHEM POTASSIUM

et pour le seachem trace j'avais un doute! Est-ce bien utile en complement des 3 autres.

4default Re: SEACHEM FLOURISH trace le Lun 21 Mai 2012 - 11:55

tilho

Modérateur
Modérateur
Je pense que c'est un complément pas mal à utiliser comme petit coup de pouce mais pour des plantes qui se portent déjà bien ##27

Mais il faut commencer par le Flourish normal.

Pour le Flourish Excel, bon choix si tu n'as pas de CO2, cependant je te conseille Easycarbo, qui est beaucoup moins cher.

Même chose pour Flourish Potassium, c'est une solution de sulfate de potassium que tu trouveras moins cher chez Easylife (Kalium) et même bien moins cher encore si tu l'achètes pur (j'ai du payer 1kg de sulfate de potassium 12€ sur eBay si mes souvenirs sont bons)

5default Re: SEACHEM FLOURISH trace le Lun 21 Mai 2012 - 19:28

l'immergé_poitevin

@tilho a écrit:Je pense que c'est un complément pas mal à utiliser comme petit coup de pouce mais pour des plantes qui se portent déjà bien ##27

Mais il faut commencer par le Flourish normal.

Pour le Flourish Excel, bon choix si tu n'as pas de CO2, cependant je te conseille Easycarbo, qui est beaucoup moins cher.

Même chose pour Flourish Potassium, c'est une solution de sulfate de potassium que tu trouveras moins cher chez Easylife (Kalium) et même bien moins cher encore si tu l'achètes pur (j'ai du payer 1kg de sulfate de potassium 12€ sur eBay si mes souvenirs sont bons)
merci pour tes tuyaux ##06 ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]