Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevette avec des scalaires ? le Dim 20 Mai 2012 - 22:54

Ptiboy94

Membre : Régulier
Bonsoir,
Savez-vous s’il est possible de mettre des crevettes avec des scalaires (de grosse taille) ?

j'ai vu un bac en animalerie avec des gros scalaires et des crevettes plutot grosse grise...

c'est du suicide pour les crevettes non ?

2default Re: crevette avec des scalaires ? le Dim 20 Mai 2012 - 22:59

kiwii

bonsoir, donc si tu comptes mettent des crevettes genre 1-2 centimètres, tu peux oublier à moins que tu veuillent qu'elles servent de casse-croûte, après tu as des plus grosses crevette genre atya gabonensis (15 centimètres taille adulte) ou encore atyopsis moluccensis (6-7 centimètres taille adulte) qui pensent pourront allez si tu as beaucoup de cachette et tout, après il faut voir aussi les paramètres, tout un système ##15 enfin bon..

3default Re: crevette avec des scalaires ? le Dim 20 Mai 2012 - 23:04

Ptiboy94

@kiwii a écrit:bonsoir, donc si tu comptes mettent des crevettes genre 1-2 centimètres, tu peux oublier à moins que tu veuillent qu'elles servent de casse-croûte, après tu as des plus grosses crevette genre atya gabonensis (15 centimètres taille adulte) ou encore atyopsis moluccensis (6-7 centimètres taille adulte) qui pensent pourront allez si tu as beaucoup de cachette et tout, après il faut voir aussi les paramètres, tout un système ##15 enfin bon..

Pour l'instant c'est juste a titre d'information et si par la suite vous me dite pourquoi pas... je chercherai des grosses crevettes ##06

mon GH est a 4
KH 3
PH 7.5
no3 10
no2 0

4default Re: crevette avec des scalaires ? le Dim 20 Mai 2012 - 23:15

kiwii

j'espère ne pas dire de bêtise, mais en général, les crevettes ne sont pas trop embêtante sur les paramètres, après pourquoi ne pas faire des petites recherche sur le web^^

5default Re: crevette avec des scalaires ? le Dim 20 Mai 2012 - 23:17

Ptiboy94

@kiwii a écrit:j'espère ne pas dire de bêtise, mais en général, les crevettes ne sont pas trop embêtante sur les paramètres, après pourquoi ne pas faire des petites recherche sur le web^^

Je suis vraiment un gros nul dans les crevettes je prefere avoir des vrai conseil et pas me perdre sur internet (surtout moi ##05 )

6default Re: crevette avec des scalaires ? le Dim 20 Mai 2012 - 23:21

kiwii

les petites recherche, je pensais pour les paramètres ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]