Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Jeu 4 Avr 2013 - 9:56

kawaZdim

Membre : Occasionnel
je viens un peu aux news du bac. alors déja quand je vois les dernieres photos ##10 ##10 je me dis: Dingue comment il a poussé!!!! et certaines plantes qui ont cramé mdr ##06 dû au alguexit de easylife. enfin d'autres plantes arrivent et il y a eu quelques modifs aussi.

ensuite j'ai eu l'apparition de cyano ##13 ##13
donc black out de 4 jours et plus rien pendant une semaine mais elle revient doucement donc j'aspire assez souvent pour essayer de stabiliser tout ca mais j'ai aussi un peu de filamenteuse qui sont revenus.

la j'attend la HCC et la pogo mais faut je la trouve stock épuisé chez floraquatic

bientot quelques photos;;;;; ##15 ##15

102default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Jeu 4 Avr 2013 - 19:27

BonsaiRider

Membre : Régulier
Bonjour,

Beau(x) bac(s) Wink

Petite question : A chaque réfection de bac, que fais-tu des poissons et de l'eau ?

J'aimerai modifier le mien de manière assez drastique et voyant que tu l'as régulièrement fait...

103default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 12 Avr 2013 - 10:05

kawaZdim

alors tout simplement l'eau je la stock dans mes bidons (3 bidon--->80l) et dans 2 sceaux lol dont un sceau il y a les poipois avec la résistance et la pompe.bon après ça ne reste pas comme ça 3 semaines... enfin normalement ##15 ##15

104default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 12 Avr 2013 - 10:25

kawaZdim

une tite photo des changement prise vite fait avec mon port en attendant d'en faire de plus belles quand les plantes auront poussé un peu ##15 ##15

105default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Dim 14 Avr 2013 - 22:02

BonsaiRider

harmonieux !

Merci, Je vais voir pour le stockage, c'est pas un souci, par contre, attraper les poissons ##22

106default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Sam 4 Mai 2013 - 17:57

kawaZdim

voila je voudrais changer de filtration.
je voudrais mettre un filtre externe dans mon compartiment à coté de mon bac.
je ne trouve pas de petite pompe (taille) assez puissante.
j'ai 10cm de largeur existe-il une pompe de cette taille?
ou peut-on assembler 2 pompes?

107default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 19 Juil 2013 - 14:41

Olyhre

Salut kawazdim,

Alors quoi de neuf dans ton beau bac?

As tu changé la filtration?

A bientot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5