Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 25 Mai 2012 - 18:09

symba

Membre : Régulier
Salut,
Ton aqua est vraiment magnifique, et moi qui m'arrache les cheveux pour placer les plantes parce qu'on voit mon bac sur 3 cotés !!! (j'ai honte quand je vois ton bac) ##21
Où est ce que tu caches tout les fils ?? tu as du CO2 ? ##05

27default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 25 Mai 2012 - 20:29

MJ-GraFFiK

Membre : Accro
Moi j'adore particulièrement c'est l'effet de bouquet de chaque plante ! Je trouve cela vraiment beau !

28default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 25 Mai 2012 - 22:06

poudenx

oui vraiment trop jolie moi j'aimerai vraiment savoir ou sont les fils et le filtre

29default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Mer 30 Mai 2012 - 0:12

omega_wrc

Membre : Habitué
Salut,
Alors, toujours pas d'images de la construction?

30default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 21 Sep 2012 - 10:08

kawaZdim

Membre : Occasionnel
hello tout le monde alors il y a du nouveau pour ma table basse...nouveau decor réalisé. je posterais des photos dans la journée ou demain il faut que je les fasses.
tout juste replanté vous pourrez voir l'évolution. ##06
en attendant je vais vous mettre quelques photos de la réalisation de ma table.

31default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 21 Sep 2012 - 10:14

titidestroy

C'est vraiment magnifique !!!

32default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 21 Sep 2012 - 11:44

kawaZdim

au départ:

c'est tout ce que j'ai retrouvé en photo de l'installation je peut essayer d'en faire d'autre à l'occasion surtout qu'avec le temps j'y ai apporté quelques amélioration, tubes plus puissants par exemples.

33default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 21 Sep 2012 - 15:58

kawaZdim

voici les nouvelles photos de la nouvelle version:

vu du canap:

vu du coté de la télé:

bon le discus est toujours la mais madame veut le garder...lol

34default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 21 Sep 2012 - 18:21

thunderdome

le discus dois s'ennuyé tout seul ##07 et comment fais tu pour nettoyer les vitres ? je préfere cette disposition moi plus épuré

35default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Mer 28 Nov 2012 - 12:00

kawaZdim

voici les news du bac au 06/11/2012:

36default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Mer 28 Nov 2012 - 12:17

Sco

##10 super beau , surtout la 1ère version !!!

37default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 30 Nov 2012 - 19:23

kawaZdim

une tite dernière avant le nouveau décor

38default nouvel hardscape le Mar 4 Déc 2012 - 10:45

kawaZdim

ayé fini l'ancien décor place au nouvel hardscape.
une tite photo avant la mise en eau et les plantes:

39default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Mar 4 Déc 2012 - 13:39

jo_passion

J'ai hâte de voir le nouveau Hardscape. Belle réalisation en tout cas !!

40default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Mer 5 Déc 2012 - 1:29

Olyhre

Qu'importe la réalisation La 1 la 2 la 3 sont superbes...

Je suis curieux de voir la troisieme dans un mois ou deux Wink

Bon courage pour la suite

41default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Mer 5 Déc 2012 - 20:23

yann64

salut la version 1 était tout simplement splendide, j’attends de voir l'évolution de la version 3

42default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 7 Déc 2012 - 8:44

kawaZdim

c'est bon il est planté. bon il faut que tout cela se mette en place maintenant.
Quelques tites photos:
vu du canap:

vu du coin du canap:

vu de la salle à manger:

vu de l'autre coté du canap:

alors qu'en pensez-vous? des avis, des critiques? tout est à prendre pour améliorer. lachez-vous... mdr ##17

43default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 7 Déc 2012 - 9:07

Steven74

pour la V3 j'adore la disposition, si je dois être objectif, faudra attendre que ça pousse ##06

44default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 7 Déc 2012 - 10:18

albéguin

Petite question... si tu changes aussi souvent de paysage, est-ce parce que tu n'arrives pas à maintenir l'écosystème?

Pour info perso

45default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 7 Déc 2012 - 10:31

steph-29

Salut kawaZdim,

Un bien beau bac présenté, très joli thumright

Je pense que tu est au courant, qu'un discus seul dans le volume actuel n'est pas adapté?

Si un jour tu constate qu'il mange moins et plus. Il sera temps de le donner ou de lui consacrer un bac plus grand avec d'autre congenere Wink

http://rxvate.over-blog.com/articles-blog.html

46default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 7 Déc 2012 - 10:31

yann64

c'est très jolie, attendons que cela pousse pour voir mais ça s'annonce pas mal #02#

47default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 7 Déc 2012 - 10:47

kawaZdim

@albéguin a écrit:Petite question... si tu changes aussi souvent de paysage, est-ce parce que tu n'arrives pas à maintenir l'écosystème?

Pour info perso

alors pour répondre a ta question la premiere version est restée 8 mois est la glosso a tellement poussé, (malgré la taille de toute les semaines) qu'elle se deracinée de partout et les autres plantes avaient bien poussé aussi donc j'ai profité de faire un changement de décor

pour la deuxième version j'ai eu un problème de KH-GH qui ne baissaient pas du à plusieurs pierres calcaire donc j'ai du les enlever et ne sachant pas quoi mettre à la place j'ai tout changé et cette fois-ci en faisant plusieurs test sur les pierres pour être sur.

sinon aucun problème pour l'écosystème tout pousse à une vitesse c'est affolant et les poissons nikel jamais de pertes.

paramètres actuels:
PH:6.8
KH:3
GH:5
et pour la fertil que le K2SO4 et CO2 pour l'instant et ensuite profito PO4 NO3 tout doucement.

voili voilou ##17 ##17

Dernière édition par kawaZdim le Ven 7 Déc 2012 - 10:51, édité 1 fois

48default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 7 Déc 2012 - 10:49

kawaZdim

@steph-29 a écrit:
Salut kawaZdim,

Je pense que tu est au courant, qu'un discus seul dans le volume actuel n'est pas adapté?

Si un jour tu constate qu'il mange moins et plus. Il sera temps de le donner ou de lui consacrer un bac plus grand avec d'autre congenere Wink

oui je sais c'est madame qui veut le garder pour l'instant c'est un dingue il a tout l'temps fin il est toujours à fond d'dans quand j'arrive mdr ##17 ##17

49default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 7 Déc 2012 - 11:27

steph-29

@kawaZdim a écrit:
@steph-29 a écrit:
Salut kawaZdim,

oui je sais c'est madame qui veut le garder pour l'instant c'est un dingue il a tout l'temps fin il est toujours à fond d'dans quand j'arrive mdr ##17 ##17

##06 Peut être, si elle adore sont didi*, un jour profiter de l'occasion pour poussé le "T.A.F" afin d'avoir un bac plus grand ##17

http://rxvate.over-blog.com/articles-blog.html

50default Re: aquarium table basse (nouvel hardscape) le Ven 7 Déc 2012 - 11:32

kawaZdim

j'ai déjà proposé le décor dans un 400-500l avec 4-5 didi mais elle dit c'est pas une animalerie yen à déja un c'est bien ##17 ##17
mais je relance quand meme on sait jamais. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant